Charlène de Monaco et Albert II au bord du divorce? Le prince recadre sèchement cette cousine trop bavarde

Épuisé par les bruits de couloir sur une supposée rupture avec sa femme, Albert de Monaco réplique sans retenue une cousine très indiscrète !

Charlène et Albert de Monaco au bord du divorce Le prince recadre sèchement cette cousine trop bavarde
© AFP
publicité

Une cousine trop bavarde

Christa Mayhofer Dukor est la cousine de Grace Kelly, la mère du Prince Albert II. Elle a confirmé publiquement des problèmes conjugaux entre le Souverain et sa femme. En effet, la dame de 78 ans affirme que Charlène de Monaco est en froid avec son neveu. Elle a également rajouté que le couple princier serait au bord du divorce. Ceci même si la cousine en question est célèbre pour ses indiscrétions familiales.

publicité

Lors d’une interview auprès du magazine Oggi, elle a affirmé : « Lorsque je repense au ton de la voix d’Albert, je pense qu’ils ne vont pas tarder à divorcer ». Avant d’ajouter : « Les parents de Jacques et Gabriella se sont éloignés. Ils ne partagent plus leur quotidien. La princesse suit son propre chemin, son mari en fait de même… ». Avant de conclure ses propos : « Honnêtement, j’avais déjà un mauvais pressentiment. Albert II ne s’entendait plus avec l’ancienne nageuse. On dirait qu’ils ne s’aiment plus. Un divorce pourrait bientôt être signé ».

Réponse sans détour du Prince Albert II

Pour y répondre franchement, le Prince Albert II s’est entretenu avec les journalistes du magazine People. Lors de cette interview, le prince régnant avoue traverser des moments compliqués dans son couple. Selon ses dires : « Avec la princesse, je suis dans une phase d’aliénation ». Cependant, il a affirmé qu’il n’est pas en froid avec son épouse, Charlène de Monaco. Le prince Albert II a confié : « Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre ».

publicité

publicité

Par la même occasion, le frère de Caroline de Monaco dévoile ainsi les raisons officielles du voyage de Charlène : « Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis ». Et de conclure ses déclarations avec un ton triste : « Ce n’était pas censé être qu’un séjour d’une semaine… parce qu’elle a eu cette infection ».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .