Charlène et Albert de Monaco au bord du divorce, révélations fracassantes d’une cousine du prince du Rocher

Charlène et Albert de Monaco  au bord du divorce, révélations fracassantes d'une cousine du prince du Rocher
publicité

La nouvelle vient de tomber, Charlène et Albert de Monaco sont au bord d’un divorce. On vous donne les détails sur ce sujet surprenant.

publicité

Charlène et Albert de Monaco font de plus en plus de sorties médiatiques ces derniers temps. Sans oublier les publications sur les réseaux sociaux. Néanmoins, les allégations concernant leur vie sentimentale ne cessent de circuler. De leur côté, l’hebdomadaire Oggi parle même d’un divorce inévitable.

Des retrouvailles qui tournent au drame

Charlène de Monaco essaye tant bien que mal de démentir les bruits de couloirs qui circulent sur sa vie privée. En effet, sur bon nombre de publication sur Instagram on pouvait voir la mère de famille avec son mari et ses enfants. Bien évidemment, elle a l’air encore au plus mal après son opération, mais bel et bien auprès d’Albert II et de Jacques et de Gabriella.

publicité

Cependant, ses efforts ont été balayés en un seul geste. Chose due aux déclarations d’une cousine d’Albert de Monaco. Des annonces qu’elle aurait faites lors de son entretien auprès de l’hebdomadaire Oggi. Effectivement, selon elle, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les parents des jumeaux. Des propos qui laissent croire que rien ne va plus dans cette famille. Vraisemblablement, cette source est une certaine Christa Mayrhofer-Dukor. Apparemment, du haut de ses 78 ans, elle prétend être la cousine de la regrettée mère d’Albert, Grace Kelly.

Charlène et Albert de Monaco un divorce imminent?

Lors d’un entretien avec le magazine italien Oggi, Christa Mayrhofer-Dukor avait parlé de certains échanges qu’elle avait eus avec Albert II. Une discussion qui l’a permit de confirmer les discordes conjugales entre le Prince Albert et Charlène. Pire encore, elle évoque un divorce entre Charlène et Albert de Monaco. « Quand je repense au ton de voix d’Albert, je pense qu’ils vont bientôt se séparer », avait-elle confié.

publicité

« Il a bien évidemment supposé que son mariage est dans une phase très très compliquée. Avec Charlène, je suis dans une phase d’aliénation, pas seulement physique », ajoute-t-elle. Avant de poursuivre : « Ces deux-là se sont vraiment éloignés et ne partage plus rien au quotidien. Ils ont désormais pris des chemins différents » annonce Christa Mayrhofer-Dukor. Alors pour cette grande dame, un divorce est vraiment imminent entre Charlène et Albert de Monaco.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.