Charlène de Monaco est présente en Afrique du Sud depuis début mai. Or il y a eu des rumeurs selon lesquelles la princesse a totalement déménagé dans son pays natal depuis plus tôt cette année.
Charlène de Monaco et Albert II : un divorce imminent
Tout le monde n’a remarqué l’absence de la princesse Charlène à Monaco qu’à la fin du mois de mai. Effectivement, la principauté a dû servir une histoire de couverture ou histoire vraie pour cacher cette absence de la mère de Gabriella et Jacques. Selon la communiqué, la jeune femme aurait contracté une terrible infection ORL, qui l’avait empêché de quitter l’Afrique du Sud pendant des mois. Ainsi, elle a dû subir bon nombre d’intervention chirurgicale.
Effectivement, cette opération a eu lieu il y a environ deux semaines. Suite à cette intervention, Charlène de Monaco doit donc rester en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre. Cependant, cette situation suscite des allégations dans les médias européens, des tabloïds allemands, français et espagnols. Selon ces derniers, elle et Albert II sont sur le point de divorcer. Pour ces médias, le couple va annoncer d’un jour à l’autre leur rupture et leur divorce.
Voir cette publication sur Instagram
Des retrouvailles en famille
Quand le Palais princier a annoncé que Charlène subirait une autre intervention chirurgicale, ils ont aussi dévoilé une autre nouvelle. Vraisemblablement, ils ont déclaré que le Prince Albert va bientôt se rendre en Afrique du Sud en compagnie de Gabriella et Jacques. Des retrouvailles qui ont pu se faire très récemment. Pour preuve, Charlène de Monaco a publié des clichés de famille réunie. À la surprise générale, la mère de famille n’a pas coupé son cher époux des images.
Voir cette publication sur Instagram
« Je suis tellement heureuse d’avoir ma famille avec moi… (Gabriella a décidé de se couper les cheveux !!!) Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger les choses » pouvait-on même lire sur son compte Instagram. Malgré son initiative, les cheveux de Bella restent plus beaux que ceux de sa mère. Effectivement, cette photographie dément de long en large les allégations de divorce du couple. En réalité, ces rumeurs ont vraiment pris beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux.