Charlene et Albert de Monaco, un câlin qui surpris les internautes !

Charlene et Albert de Monaco

Charlène de Monaco est toujours retenue dans son pays natal, elle également fini par recevoir son époux le prince AlberII.

La princesse a diffusé ce mercredi 25 avril 2021, une photo de leurs retrouvailles sur son compte Instagram, une photo qui a été tellement appréciée par le public.

Il est à rappeler que la princesse de Monaco est obligée de rester dans son pays natal, l’Afrique du Sud à cause des opérations qu’elle a dû subir pendant sa visite à cette partie du monde.
En effet, cette dernière a atteint une infection ORL.
Après avoir resté plusieurs mois toute seuls dans ce pays, son mari et ses enfants ont décidé de la rejoindre pendant sa période de convalescence.

Une chose qui a tellement ravie la princesse qui a beaucoup attendu cette instant à cause de l’instabilité politique en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco a donc décidé d’immortaliser ces moments de douceur avec sa famille, ce qui a donné naissance à une photo très romantique qui a été tant médiatisée.
Dans la photo, on voit le couple se faire un tendre câlin, un geste qui a tellement ému les internautes.

Commentaires des internautes :

Ça fait déjà beaucoup de temps qu’on a pas vu le couple princier ensemble , de ce fait, plusieurs personnes ont réagi sur la photo que la princesse a choisi de publier sur son compte instagram, mettant fin à toutes les rumeurs sorties au sujet de son mariage.
“Ils sont si mignons”, “Heureux de vous voir unis dans l’amour”,

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.