Charlène et Stéphanie de Monaco grand jour, cet évènement spécial célébré au Palais

Jusqu’à aujourd’hui, Charlène de Monaco est toujours internée dans un centre spécialisé en Suisse. Cependant, même loin des siens, elle pense fortement à sa famille et plus particulièrement à sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco. 

Charlène et Stéphanie de Monaco grand jour, cet évènement spécial célébré au Palais
© Getty Images
publicité

Bien qu’elle soit loin du Rocher, Charlène de Monaco a eu une pensée particulière à sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, ce 1er février. En effet, un événement spécial a été célébré sur le Rocher. Détails.

publicité

Charlène et Stéphanie de Monaco, des belles-sœurs très proches

Ce 1er février dernier, le Rocher avait fêté le 57e anniversaire de Stéphanie de Monaco. Pour sa part, Charlène de Monaco se trouve être très proche de cette dernière d’après le magazine Gala. Vraisemblablement, cette proximité entre les deux femmes est due à leur passion commune pour les animaux. Ainsi, les belles-sœurs parlent le même langage.

Comme Charlène, Stéphanie de Monaco a aussi vécu des choses difficiles dans sa vie. Raison, pour laquelle, elle ne juge jamais les autres, peu importe ce qui leur arrive.  « La vie m’a appris la compassion », avait confié la fille de Grace Kelly. Avant de poursuivre : « Je sais que personne n’est à l’abri et que personne n’est au-dessus de personne ».

publicité

La vie de princesse fatigante ?

« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient vraiment beaucoup moins. Nous sommes d’autres humains comme les autres. On peut ressentir de la peine, de la joie du rire et des larmes », avait confié Stéphanie de Monaco. Cependant, il y a quelques points dont cette dernière regrette fortement concernant cette vie de princesse. En effet, il semblerait que les princesses doivent toujours cacher leur souffrance quand elles sont en public.

publicité

Très proche de Charlène, Stéphanie de Monaco était présente avec le Prince Albert II et les jumeaux lors du retour de celle-ci de l’Afrique du Sud. Rappelons que la première Dame du Rocher a été coincée dans ce son pays natal durant plus de huit mois. Un long séjour durant lequel elle a été victime d’une terrible infection de la zone ORL.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.