Vous êtes ici : Accueil > People > Charles et Camilla en France : la reine ose une robe imprimée audacieuse pour sa visite à l’Élysée

Charles et Camilla en France : la reine ose une robe imprimée audacieuse pour sa visite à l’Élysée

Pour leur visite au palais de l’Élysée en France, ce jeudi 21 septembre dernier, la reine Camilla était en robe imprimée. Depuis quelques jours, le couple royal est en visite chez les Français. Sa tenue sur le tapis rouge a surpris plus d’un.

publicité

Visite en France : la reine Camilla impressionne avec une robe imprimée animale

Le roi Charles III et son épouse Camilla ont choisi de visiter Paris durant deux jours. Par la suite, le couple royal se tourne vers Bordeaux, ultime passage de leur visite d’État dans l’Hexagone. Ainsi, ils ont été convié au palais de l’Élysée, ce jeudi 21 septembre dernier. Ils ont été reçu par Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. La femme du roi Charles III a décidé d’arborer une tenue qui a surpris plus d’un car pour une fois, elle n’a pas opté pour une tenue sobre. Pour cette visite, la reine Camilla a choisi de porter une robe imprimée léopard. Une tenue simple mais élégante en même temps tout en restant audacieuse.

publicité

De plus, cette robe midi était ornée d’un délicat décolleté légèrement froncé sur toute la longueur. Comme chaussure, elle avait mis une paire d’escarpins en daim noir, parfaitement assortie à son mini-sac et des boucles d’oreilles dorées en forme de poisson. Question mise en beauté, la femme de Charles III a joué la carte du naturel. Mais ses pommettes étaient rehaussées d’une touche de blush et les lèvres ourlées d’un rose tendre soit un maquillage des plus lumineux. Pour la coiffure, elle avait un brushing volumineux. Cette nouvelle apparition, de la reine Camilla Parker Bowles était magnifique et à la fois audacieuse dans sa robe imprimée animale. L’évolution de son style est vraiment surprenante.

publicité

Un grand gout pour la mode

Pour son séjour en France, Camilla Parker Bowles avait choisi une robe imprimée pour le palais de l’Elysée. Effectivement, à son arrivée à l’aéroport d’Orly, la reine était splendide avec un ensemble rose signé Fiona Clare. Sans oublier son chapeau bibi sophistiqué Philip Treacy. Cependant, pour le dîner d’État au château de Versailles, la reine avait opté pour une robe-cape bleu nuit de la maison Dior. Une pièce haute-couture qu’elle avait porté avec une parure agrémentée de saphirs et de diamants.

publicité

Mais pour son deuxième jour à Paris, Camilla était en visite pour la Bibliothèque nationale de France (BNF). Elle était avec Brigitte Macron vêtue d’une veste en tweed rouge Chanel portée sur un pantalon noir. Quant à la reine, elle avait opté pour un long manteau crème de la marque Fiona Clare porté sur une jolie robe imprimée.  En plus, Camilla avait opté pour de luxueux accessoires d’une grande maison française. C’était un petit sac noir matelassé orné de l’iconique fermoir doré logoté Chanel. Sans oublier les escarpins bicolores signés également de la maison de la rue Cambon.

publicité

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Alerte info, ces voitures seront interdites de circuler sur les routes dès janvier 2024

Alerte info, ces voitures seront interdites de circuler sur les routes dès janvier 2024

La majorité des Français oublient de demander cette aide sociale de 110 € par mois, voici comment en bénéficier

La majorité des Français oublient de demander cette aide sociale de 110 € par mois, voici comment en bénéficier

Un détective privé dévoile les 5 signes qui prouvent les débuts d’une infidélité

Un détective privé dévoile les 5 signes qui prouvent les débuts d’une infidélité

Lidl : voici les Top 3 des produits de luxe à prix mini indispensables aux fêtes !

Lidl : voici les Top 3 des produits de luxe à prix mini indispensables aux fêtes !

Des prélèvements automatiques arrivent sur des millions de comptes Découvrez la date

Des prélèvements automatiques arrivent sur des millions de comptes : Découvrez la date

suspension aides par CAF 

CAF : suspension de vos aides lundi le 1 janvier, découvrez les démarches pour les récupérer