Charley (L’amour est dans le pré) malhonnête avec Valentin ? Elle dénonce le montage créé pour le buzz

Fortement critiquée par les internautes à cause de son comportement envers Valentin dans L’amour est dans le pré, Charley brise le silence et accuse la production sur le montage de l’émission.

Charley (L’amour est dans le pré) malhonnête avec Valentin  Elle dénonce le montage créé pour le buzz
© M6

Charley, prétendante de « L’amour est dans le pré », est sortie de son silence sur son compte Instagram suite aux attaques des internautes. Cependant, il faut avouer qu’elle méritait ces critiques. En effet, ce fut le fruit de son comportement de l’épisode de ce lundi 15 novembre dernier.

Un couple qui n’a aucun avenir ensemble ?

Charley et Valentin étaient arrivés main dans la main pour le bilan de la saison 16 de « L’amour est dans le pré ». Lors de cet épisode du 15 novembre dernier, les internautes ont débattu sur leur relation. En effet, ils estiment que le couple n’est plus aussi solide qu’avant. En effet, à première vue, ils ne veulent pas de relation sur le long terme. Effectivement, à la fin de L’amour est dans le pré, Valentin veut que Charley déménage avec lui pour fonder une famille. Cependant, la jeune femme n’envisage pas de faire ce déménagement. Néanmoins, c’est ce qui a été dit dans le programme.

Bien évidemment, la peur de l’agriculteur de perdre sa belle a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans de l’émission ont apporté leur soutien à ce candidat du programme. « On a parlé de l’idée de si elle voulait venir vivre en Bretagne. L’autre jour, elle m’a dit qu’elle voulait rester ici travailler. Faire une semaine sur deux. La démarche que j’ai entamée, c’était pour avoir quelqu’un au quotidien et après fonder une famille. J’ai un peu peur qu’elle me dise : “En fait je préfère rester en Touraine” et fin de l’histoire » confiait Valentin face aux caméras.

L’amour est dans le pré, Charley sort de ses gonds

À cause de cette situation dans L’amour est dans le pré, les internautes se sont mis à critiquer Charley. Ainsi, ils estiment que cette dernière n’aurait jamais dû prendre part à l’émission si elle ne veut pas tout quitter pour vivre avec Valentin. Cependant, la jeune dentiste est sortie de son silence dans un story sur son compte Instagram. Dans lequel, elle avait déclaré que le programme a modifié certains passages de son histoire avec Valentin. Vraisemblablement, les images ne reflètent pas vraiment la réalité dans l’émission de M6.

« À tous ceux qui disent : “Je le savais, c’était louche” (punaise bravo, il faut songer à faire une carrière de mentaliste). “Elle n’est pas prête pour s’engager, c’est pour passer à la télé”, “elle n’est pas sincère”. C’est du montage, il faut toujours un fond de b*zz. Tous les jugements que vous émettez, quelque part, ils ont fait en sorte que vous le pensiez. Donc peace. N’oubliez jamais que vous ne pouvez pas juger une personne en l’ayant vue vingt minutes à la télé », pouvait-on lire. Des propos qui laissent planer le doute sur son idylle avec Valentin. Le suspense reste intact en ce qui concerne les prochains épisodes de l’émission que Karine Le Marchand animera ce 22 novembre prochain.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.