Charlotte Casiraghi, cette flamme transmise par Gad Elmaleh à leurs fils Raphaël

Si Gad Elmaleh est devenu l’homme confiant qu’il est aujourd’hui c’est grâce à l’un de ses mentors.

Charlotte Casiraghi, une flamme léguée par Gad Elmaleh à leurs fils Raphaël
© David Nivière/Abacapress - Sipa
publicité

Si Gad Elmaleh est devenu l’homme confiant qu’il est aujourd’hui c’est grâce à l’un de ses mentors. Ainsi, l’humoriste sait alors comment il va faire pour développer la confiance de ses deux enfants. Plus précisément, son cadet Raphaël qui est né de son union avec Charlotte Casiraghi.

publicité

Gad Elmaleh fait part de ses petits secrets sur TPMP

Actuellement, Gad Elmaleh est en pleine tournée qui a été intitulée « D’ailleurs ». Dernièrement, l’humoriste était présent sur le plateau de TPMP, l’émission phare de Cyril Hanouna. Effectivement, c’est lors de ce programme que le père de deux enfants avait fait des révélations. Vraisemblablement, il avait fait part de la méthode dont il applique pour donner confiance à ses deux enfants. Gad Elmaleh était sur TPMP ce 2 décembre dernier. Ce jour, Cyril Hanouna était absent du plateau de sa propre émission, car il avait une vilaine bronchite.

Un héritage pour ses enfants

En ce moment Gad Elmaleh vient d’entamer une relation amoureuse avec une magnifique Anglaise. Vraisemblablement, tous deux ont une vingtaine d’années de différence d’âge. Effectivement, lors de cet entretien avec l’équipe de TPMP, l’humoriste avait parlé de sa rencontre avec le regretté François Florent. Ce dernier se trouve être le fondateur des cours Florent. Gad Elmaleh a été accepté dans ce cours en classe libre. Vraisemblablement, une phrase de son mentor a totalement changé son existence. Des propos qui a réussi à allumer cette petite flamme en lui. De cette manière, il a pris confiance en lui.

publicité

publicité

« Jeune homme, j’aimerais vous voir briller un jour dans cette maison », lui avait balancé François Florent. « Ça donne confiance. Il m’a donné confiance », avait déclaré Gad Elmaleh. Actuellement, ce dernier fait le choix de transmettre cette force à ses enfants. Plus précisément à son cadet Raphaël, qui est son fils avec Charlotte Casiraghi. Vu qu’il fait partie du clan Grimaldi, ce jeune garçon était présent lors de la fête nationale monégasque.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.