Charlotte Casiraghi débusquée avec Dimitri Rassam en Suisse, leur étrange look fait jaser

Dernièrement, Charlotte Casiraghi a été en charmantes compagnies en Suisse.

Charlotte Casiraghi débusquée avec Dimitri Rassam en Suisse, leur étrange look fait jaser
© Gtresonline
publicité

Charlotte Casiraghi avait été aperçue en Suisse accompagnée de sa mère Caroline de Monaco et de son cher époux, le producteur Dimitri Rassam. Vraisemblablement, la petite famille avait arboré des drôles de looks.

publicité

Charlotte Casiraghi profite d’une balade en famille

Lors de leur séjour en Suisse, Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam et Caroline de Monaco a été prise en photo. Des images qui se sont retrouvées sur une presse espagnole. En effet, un page de fan de la famille princière monégasque a décidé de reprendre ce partage. À première vue, cette photographie montre à quel point les membres du clan Grimaldi son uni. Vraisemblablement, Andréa Casiraghi, le fils ainé de la princesse Caroline était aussi de la partie et la fille de Dimitri Rassam, Darya était aussi présent. Notant que ce dernier est un enfant que le producteur avait eu avec un top model russe.

Une célébration un peu triste

Ce genre de séjour est bénéfique pour le couple. En effet, de cette manière, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam peuvent consolider leur relation. D’ailleurs, d’après le magazine Public, le couple ne se voit pas souvent. Pour cause, chacun d’eux est très pris dans leur carrière. Sans compter sur leur emploi du temps qui est très surchargé. « La cavalière émérite n’a pas besoin d’un homme pour la porter. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si quand elle dresse son abécédaire pour Madame Figaro, elle place à la lettre E les mots être libre. Plus qu’un programme, une philosophie de vie », pouvait-on lire dans cette presse espagnole.

publicité

publicité

Vraisemblablement, ce voyage a un but précis, celui de la célébration d’un évènement important. Il s’agit du 38e anniversaire de son mariage avec Stefano Casiraghi, le père de ses trois enfants. Hélas, il est décédé du haut de ses 30 ans dans un accident de motonautisme au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Avant sa disparition, il était à la tête des sociétés financières en Italie, en Afrique et aux États-Unis. Il avait aussi fait fortune dans l’immobilier et la construction navale.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.