Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, anniversaire de Jacques et Gabriella, une surprise se prépare

Très prochainement, les jumeaux Jacques et Gabriella vont célébrer leur anniversaire. Effectivement, leur mère, Charlène de Monaco va être absente.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, anniversaire de Jacques et Gabriella, une surprise se prépare
© Instagram - JUNIOR / BESTIMAGE

Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, peuvent compter sur le soutien de leurs membres de la famille pour leurs 7e anniversaire. Effectivement, lors de cette fête, il y aura Caroline et Stéphanie de Monaco, sans oublier leur cousine, Charlotte Casiraghi. Bien évidemment une surprise se prépare durant la célébration.

Charlène de Monaco va être absent pour le 7e anniversaire de Jacques et Gabriella

« De retour sur le Rocher depuis trois semaines, Charlène de Monaco est encore si fatiguée. Ainsi, elle est repartie de sitôt pour se ressourcer dans un endroit qui est resté secret. Il est possible que la princesse se trouve dans un centre spécialisé à Zurich en Suisse. Bien évidemment, les absences de Charlène de Monaco, ce sont ses jumeaux qui ont payent le prix fort », pouvait-on lire dans le magazine Closer.

Effectivement, l’hebdomadaire affirme qu’il est probable que Charlène de Monaco soit absente pour le 7e anniversaire de Jacques et Gabriella. « Espérons qu’il y aura un rebondissement ce 10 décembre. C’est la date de l’anniversaire de Jacques et Gabriella. Avec un moment aussi important, ces enfants auront le cœur lourd » avait partagé le même magazine.

Le Prince Albert II tente de donner des explications

Très récemment, lors d’un entretien, le Prince Albert II avait déclaré que labsence de sa femme pourrait vraiment durer. Ainsi pour cette célébration si importante pour ses enfants, il est nécessaire que le clan Grimaldi soit mobilisé. Peut-être que les membres de la famille princière monégasque vont mettre en place une grande surprise pour les jumeaux. De cette manière, ils vont peut-être arriver à combler l’absence de Charlène de Monaco.

De son côté, le souverain monégasque a essayé de rassurer tout le monde concernant cette situation. « Ils savent aussi que nous aurons très prochainement des messages d’elle. Que nous irons la voir dès que cela sera possible », avait confié le Prince Albert II. Espérons juste qu’avec le temps, Jacques et Gabriella comprendront toute cette situation.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.