Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : le secret scandaleux d’un proche dévoilé

Charlotte Casiraghi, la fille ainée de la princesse Caroline de Monaco a découvert un secret honteux à propos d’un proche.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco  le secret scandaleux d'un proche dévoilé
© ABACAPRESS - Bruno Bebert
publicité

Des nouvelles révélations scandaleuses viennent de tomber sur Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. On vous dévoile tout.

publicité

Karl Lagerfeld était un ami proche de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Récemment, cette dernière a découvert un secret scandaleux sur celui-ci.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, proche de Karl Lagarfeld

Karl Lagerfeld a été très proche de la famille princière de Monaco, en particulier de Charlotte Casiraghi, la fille de la Caroline de Monaco. En effet, le défunt Designer de Channel a quasiment été présent quand la femme du producteur Dimitri Rassam est née.

publicité

Du reste, la nièce du Prince Albert II a été même invitée chez Karl Lagerfeld. Ce dernier l’a même reçu dans sa maison à Biarritz. D’ailleurs, le créateur a fait découvrir à la jeune femme de rares livres de philosophie. Récemment, Charlotte Casiraghi aurait découvert un secret scandaleux sur Karl Lagerfeld. Rappelons que ce dernier a été l’illustre Styliste de la maison Channel. Il est décédé il y a quelques années des suites d’un cancer de la prostate.

La biographie du célèbre styliste révèle la vérité

Marie Ottavi est la biographe de Karl Lagerfeld. Ainsi, elle a récemment accordée une interview au magazine Paris Match. C’est lors de cet entretien qu’a été évoqué le secret bien gardé de Karl Lagerfeld. Il s’agit de sa date de naissance. L’écrivaine explique surtout le pourquoi du mystère. Elle a confié : « Je ne le savais pas quand je l’ai interrogé, je pense qu’il en avait affreusement honte. Karl l’a caché, car il savait comment fonctionnent les médias, on lui en aurait rebattu les oreilles ».

Pour sa part, Paris Match indique que c’est Alfons Kaiser qui a exhumé l’affaire. Dans les pages de l’hebdomadaire, on pouvait lire : « On a longtemps cru qu’il affirmait être né en 1938 et non en 1933, sa vraie date de naissance, par coquetterie. Faux… Les deux parents de Lagerfeld avaient adhéré au parti nazi. Une photographie prise en 1938 montre Karl en culotte courte regardant un drapeau marqué d’une croix gammée hissée dans le jardin de sa maison. La guerre ne fut pas si lointaine ».

publicité

 

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.