Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, une gigantesque fête au Palais, précisions sur les célébrations

Charlotte Casiraghi avait fait une apparition fracassante lors de la fête nationale de Monaco. Notant que cette apparition fait partie de son grand retour dans le Rocher. Très récemment, la femme de Dimitri Rassam et Caroline de Monaco ont fêté un grand évènement familial.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, une gigantesque fête au Palais, précisions sur les célébrations
© ABACAPRESS - SIPA
publicité

Dernièrement, Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ont célébré un grand événement familial. On vous donne tous les détails sur ce dernier.

publicité

Une fête très particulière pour Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi

Cet évènement n’était autre que le 38e anniversaire de Tatiana Santo Domingo, la femme d’Andréa Casiraghi. En effet, il s’agit du frère ainé de Charlotte Casiraghi. Vraisemblablement, cette fête avait eu lieu sur le Rocher le 24 novembre dernier. Néanmoins, il n’y a eu diffusion d’aucun cliché de ce grand évènement. Notant que la belle fille de Caroline de Monaco a vu le jour à New York. Effectivement, elle serait issue d’une richissime famille colombienne.

Actuellement, la fortune de Tatiana Santo Domingo serait évaluée à plus de 2,2 milliards de dollars. D’ailleurs, très récemment, le magazine Ici Paris avait dédié sa Une à la jeune femme. Selon le tabloïd, l’épouse d’Andréa Casiraghi serait de loin plus riche que le Prince Albert II lui-même.

publicité

publicité

Elle a fait le bonheur de son frère Andréa Casiraghi

Charlotte Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se connaissaient depuis leur jeune âge. En effet, les deux jeunes femmes ont étudié ensemble au Lycée de Fontainebleau en région parisienne. Ainsi, c’est la femme de Dimitri Rassam qui a présenté la riche héritière colombienne à son frère, Andréa Casiraghi. « C’est charlotte Casiraghi, la sœur du jeune homme, qui les a présentés. Elle était aussi une camarade de classe de Tatiana Santo Domingo », pouvait-on lire dans Ici Paris. Les deux belles sœurs étaient présentes à la fête nationale monégasque. Lors de cet évènement, elles ont déclaré qu’elles s’entendent bien lors d’un entretien. D’ailleurs, il y a eu bon nombre de magnifique photo des deux sublimes jeunes femmes qui ont été partagées. Des clichés qui montrent bel et bien une famille unie et forte qui sera capable de traverser même des tempêtes.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.