Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ingérable, révélation choc sur un proche

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’ont pas convié Gérard Depardieu, l’ex-beau-père du producteur, à leur mariage. Aujourd’hui, la raison de cette décision est dévoilée.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ingérable, révélation choc sur un proche
© GettyImage
publicité

Pour leur mariage, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont eu des invités triés au volet. Ainsi, ils ont décidé de ne pas convier Gérard Depardieu, l’ancien beau-père du producteur pendant les festivités. La raison de cette décision a été précisée.

publicité

Gérard Depardieu, un homme de caractère

Tout le monde le sait, Gérard Depardieu a un caractère bien trempé. Récemment, Kev Adams vient de faire des confidences sur ce grand acteur. L’humoriste qui fait partie du casting de « Maison de Retraite » a révélé que Gérard Depardieu est ingérable. Des propos qu’il avait relatés lors de sa présence dans l’émission « On est en direct », présenté par le duo Laurent Ruquier et Léa Smet anime sur France 2.

Kev Adams affirme que ce trublion du monde cinématographique n’est pas facile à vivre ni à conquérir. Selon ses dires, il aurait même des comportements d’homme des cavernes. « Ce n’est pas toi qui décides s’il t’aime bien ou pas. C’est lui quoi. Ouais, il a un genre d’instinct animal » avait déclaré Kev Adams. Effectivement, ce dernier n’a pas de bon souvenir sur sa collaboration avec Gérard Depardieu.

publicité

Un perturbateur ?

Lors de son entretien, Kev Adams est allé un peu plus loin dans ses propos. En effet, il avait relaté quelques anecdotes. « Il y avait des gens qui passaient. Ils leur disaient : je t’aime pas toi. T’avais envie de dire : mais pourquoi tu l’aimes pas lui, qu’est ce qu’il t’a fait ? Tu vois ? Et il était là : non je t’aime pas, c’est tout » avait relaté celui qui s’est fait connaitre dans la série SODA.

publicité

En tout cas, Gérard Depardieu présent dans un mariage au palais de Monaco, ça aurait fait du bruit. Il se pourrait que si cet acteur n’a pas été convié au mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ce serait pour éviter de faire face à des situations compliquées.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.