Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur intimité divulguée, ce luxueux endroit mis en location

Très discrets sur leur vie privée, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam viennent d’être mis à n*e par un magazine. Ce dernier vient de dévoiler un détail sur leur intimité.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur intimité divulguée, ce luxueux endroit mis en location
© Eric Mathon / Palais princier
publicité

Très récemment, une partie de la vie privée de Charlotte Casiraghi et son cher époux, Dimitri Rassam, a été divulguée. Il s’agit en effet du lieu où le couple avait fêté leur mariage. Un évènement qui avait eu lieu il y a deux ans de cela dans La Vigie.

publicité

Le lieu du mariage de Charlotte et Dimitri Rassam dévoilé

La Vigie fait partie des anciennes maisons de Karl Lagarfield. Depuis des années, cette demeure a été mise en location selon les informations du magazine Point de vue. Cependant, c’est une location de luxe. « Une des plus belles villas de la Côte d’Azur à louer » avait partagé l’hebdomadaire dans sa Une cette semaine. Cette dernière parution de l’hebdomadaire a été dédiée à Charlène de Monaco. En effet, bien que la femme du Prince Albert II soit de retour sur le Rocher, elle était absente lors de la fête nationale monégasque. Une absence qui officiellement est due à sa maladie.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont fêté leur mariage civil dans La Vigie. Comme on l’avait déjà affirmé précédemment, cette demeure avait appartenu à l’ancien directeur de la maison Chanel. C’est une sublime propriété qui se trouve à Roquebrune-Cap-Martin. Elle a été érigée en 1902 et donne une très belle vue sur la mer Méditerranéen. Avec sa superficie de pas moins de 2000 m2, elle a plusieurs chambres et quatre salles de bain, sans oublier sa merveilleuse terrasse. Effectivement, La Vigie est capable de recevoir jusqu’à 12 invités.

publicité

publicité

Pourquoi choisir La Vigie?

Si Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont fait le choix de se marier dans La Vigie, il y a bien une bonne cause. Vraisemblablement, quand elle était petite, elle venait jouer dans ses lieux. De plus, ses 18 ans ont aussi été célébrés dans ces lieux. En réalité, Karl Lagarfeld était carrément un membre à entier de la famille princière monégasque. Il connait Caroline de Monaco et semble très proche d’elle depuis que la sœur du Prince Albert avait 16 ans. « Il était à la maison la veille du jour où j’ai donné naissance à Andréa. Lors de sa visite, il avait fait une photo de moi dans les escaliers… Il était là quand j’ai mis au monde mes enfants » avait déclaré la mère de Charlotte Casiraghi auprès du magazine Point de vue.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.