Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sur une île déserte, des choix surprenants !

Lors d’une récente interview Charlotte Casiraghi, actuellement mariée à Dimitri Rassam, a fait des confidences surprenantes. La fille de Caroline de Monaco a dévoilé les objets qu’elle et son compagnon emporteront sur une île déserte.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sur une île déserte, des choix surprenants !
© Avalon/ABACA - GALA

Charlotte Casiraghi est actuellement marié au producteur Dimitri Rassam qui est aussi le père de son second fils. Vraisemblablement, comme bon nombre de personnes, la fille de Caroline de Monaco aimerait bien voyager vers une île déserte. Bien évidemment, elle sera en compagnie de son cher et tendre. D’ailleurs, elle sait très bien ce qu’elle va emporter pour ce séjour en plein désert.

Un rendez-vous assez particulier

Charlotte Casiraghi avait eu l’occasion de parler de ce rêve sur une ile déserte dans « Rendez-vous littéraires Chanel ». Il s’agit d’une émission dont elle anime depuis le début de cette année sur le site de Chanel. C’est un rendez-vous où le monde et la mode et la littérature se rencontrent. Notant que l’ex-compagne de Gad Elmaleh fait partie des égéries de cette maison de couture. Pour cette fois, l’épouse de Dimitri Rassam était en présence d’une grande romancière. Il s’agit de Jeanette Winterson. Keira Knigthley était aussi présente.

Ainsi, les trois jeunes dames ont parlé de l’importance de l’héritage de Virginia Wolf. Vraisemblablement, leur entretien avait été organisé à cause de la Fashion Week de Londres. L’occasion pour la fille de Caroline de Monaco de faire des confidences sur les objets qu’elle emporterait sur une île déserte. Apparemment, elle se trimbalerait avec des œuvres de Flaubert et Baudelaire.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, des choix assez particuliers

Lors de cette discussion, Charlotte Casiraghi avait fait face à une grande difficulté. En effet, elle avait eu du mal à décider quelle était sa pièce Chanel la plus précieuse. Peut-être que la fille de Caroline de Monaco va prendre un petit sac en cuir qu’elle avait pendant son enfance. « J’aimerai pour toujours l’éclat de ce sac rose », avait-elle déclaré avec son plus grand sourire. Aussi, elle avait annoncé qu’elle sauverait ses vestes Chanel bouclées qui vont avec toutes les tenues. En tout cas, Charlotte Csiraghi est en ce moment très présent sur le Rocher. Effectivement, jusqu’à maintenant, sa tante, Charlène de Monaco, est toujours en Afrique du Sud à cause de son état de santé.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.