Charlotte Casiraghi inquiète pour Gad Elmaleh au plus mal, révélation sur son état de santé

Très récemment, Gad Elmaleh a fortement inquiété ses proches à cause de son état de santé. En effet, il semblerait bien qu’il souffre d’une maladie. 

Charlotte Casiraghi inquiète pour Gad Elmaleh au plus mal, révélation sur son état de santé
© BestImage - SIPA

Les dernières nouvelles sur Gad Elmaleh sont loin d’être réjouissantes. En effet, il semblerait que l’ex-compagne de Charlotte Casiraghi souffre d’une grave maladie.

L’ex de Charlotte Casiraghi au fond du trou

Dernièrement, le magazine Ici Paris avait consacré un dossier sur Gad Elmaleh. « L’humoriste était fou de joie de retrouver la scène après cinq d’absence. Mais le destin en a décidé autrement » pouvait-on lire dans la publication de l’hebdomadaire. Ajouté à cela, ce dernier avait évoqué le mal qui faisait souffrir le célèbre humoriste. À cause de cela, il a même été obligé de s’absenter pendant trois semaines. Bien évidemment, l’ex-compagne de Charlotte Casiraghi a été contrainte de renoncer à bon nombre de shows.

Dans un communiqué, il semblerait bien que Gad Elmaleh ait dû faire face à quelques problèmes de santé. Alors que de son côté, Ici Paris affirme que ses soucis sont loin d’être petits. Vraisemblablement, il souffre de calculs rénaux. Toutefois, il y a déjà des dates pour son retour sur scène. Effectivement, les reprises ont été prévues pour le 21 octobre dernier s’il est sur pied. Cependant, pour ce retour sur scène, Gad Elmaleh devra obtenir l’aval de ses médecins.

Les confidences de Gad Elmaleh

Cette situation, Gad Elmaleh le vit comme un vrai coup dur. En effet, il y a un an de cela, l’ex-mari de Charlotte Casiraghi avait été infecté par le Covid-19. À ce moment, l’humoriste avait subi à la fois une infection pulmonaire et d’une péricardite. Dernièrement, il s’était confié sur cet enfer qu’il avait vécu.

« C’était vraiment éprouvant… la grippe multipliée par 10 et même par 20. En sortant de l’hôpital, j’étais vraiment incapable de monter un escalier. Dès que je le faisais, je m’essoufflais directement. J’ai mis quatre mois pour retrouver la forme. Ce n’est qu’après cette période que j’ai pu refaire du sport et être complètement comme avant » avait déclaré Gad Elmaleh.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.