Charlotte Casiraghi, malaise dissipé sur le Rocher, la guerre des nerfs bat son plein

Il parait que la première dame du Rocher est loin de vouloir rentrer auprès des siens au Rocher.

Charlotte Casiraghi, malaise dissipé sur le Rocher, la guerre des nerfs bat son plein
@BRUNO BEBERT / BESTIMAGE
publicité

En ce moment, Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline de Monaco sont très présentes au Rocher auprès du Prince Albert II. Une présence qui en dit long, car vraisemblablement, elles sont là pour rendre moins douloureuse l’absence de Charlène de Monaco.

publicité

Une absence qui attire l’attention

Cette longue absence de Charlène de Monaco a vraiment fait couleur beaucoup d’encre ces derniers temps. En ce moment, le magazine Gala parle de guerre de nerfs au sein de la principauté. « Quelle est la place et quel est le rôle de la femme du souverain monégasque ? Ses problèmes de santé et sa longue convalescence en Afrique du Sud ont inquiété tout le monde. De plus, les allégations qui circulaient sur elle et son couple n’ont pas arrangé les choses. Sans oublier les proches du couple princier qui ont des avis très différents sur la situation », pouvait-on lire dans le magazine.

En effet, ce dernier avait dédié un dossier concernant l’absence de la mère des jumeaux. Un article qui s’est plus ancré sur les conséquences de cette absence sur la vie au Rocher. Vraisemblablement, son séjour de 6 mois en Afrique du Sud commence à être critiqué de toute part. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle la famille princière monégasque se serre les coudes. Leur objectif étant de ne pas faire place aux doutes. Par conséquent depuis le départ de la princesse, Caroline et Stéphanie de Monaco sont plus présentes que jamais.

publicité

Charlotte Casiraghi et sa mère se mobilisent

Depuis le départ de Charlène de Monaco, tous les membres de la famille tentent d’être présents pour Jacques et Gabriella. Dernièrement, c’est Charlotte Casiraghi et sa mère qui ont essayé de divertir les héritiers du trône. Ainsi pour se faire, elles ont amené les jumeaux à l’exposition annuelle de la société Canine de Monaco. Un évènement qui a eu lieu le 11 septembre dernier.

publicité

« Cette attention a spécialement ému Charlène », pouvait-on lire dans la publication de Gala. Effectivement, la première Dame du Rocher n’a pas oublié de mettre un petit commentaire sur Instagram où elle parle des clichés. D’ailleurs, le fait que les membres du clan soient soudés durerait tant que la princesse est absente.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.