Charlotte Casiraghi réconfortante envers Jacques et Gabriella, cet hommage d’Albert de Monaco touché

Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline de Monaco ont eu droit à de merveilleux remerciements de la part du Prince Albert II.

Charlotte Casiraghi réconfortante envers Jacques et Gabriella, cet hommage d’Albert de Monaco touché

Albert de Monaco a été reconnaissant, car sa sœur, Caroline de Monaco, et sa fille étaient présentes pour ses enfants, Jacques et Gabriella. En effet, il fallait une présence féminine dans la vie des héritiers du trône en l’absence de Charlène de Monaco.

Albert de Monaco très reconnaissant envers sa famille

Lors d’une face à face entre Albert de Monaco et le magazine le point, le prince a fait quelques mises au point. Ainsi, il a mis sur la table que Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi, ont été d’une grande aide pour ses enfants. En effet, elles ont su apporter du réconfort aux héritiers du trône, Jacques et Gabriella. Ces derniers étaient vraiment bouleversés à cause de la longue absence de leur mère, Charlène de Monaco. D’ailleurs, le compte officiel du palais de Monaco avait même partagé un cliché assez chaleureux.

« Même s’ils connaissaient bien mes sœurs chez lesquelles ils sont souvent allés, il y a eu la présence de toute la famille. Ces derniers m’ont vraiment apporté un bel encouragement et un soutien extraordinaire », avait déclaré le Prince Albert II. Par la suite, le souverain monégasque a parlé de son quotidien et ses engagements. Bien évidemment, le père des jumeaux a aussi fait des révélations sur ses sentiments par rapport à l’absence de sa femme.

Aucune date précise pour le retour de Charlène de Monaco

« Charlène le souhaitait également, car mes fonctions ne me permettent pas d’être en permanence avec mes enfants. Elle m’avait demandé que des autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux », avait confié Albert de Monaco. Vraisemblablement, sa famille a été présente pendant cette période difficile. D’après les confidences de son époux, Charlène de Monaco serait de retour au Rocher avant la fête nationale monégasque. Une fête qui se fera le 19 novembre prochain. « Il ne m’est pas possible de dire une date exacte. Mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », avait-il ajouté.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.