Charlotte Casiraghi, une rupture avant la fin d’année, sombre prédiction au Palais

Bien qu’elle soit de retour sur le Rocher, Charlène de Monaco est encore très fragilisée. Vraisemblablement, l’état de santé de la princesse inquiète tout le monde.

Charlotte Casiraghi, une rupture avant la fin d’année, sombre prédiction au Palais
©Avalon/ABACA

Bon nombre des membres de la famille princière monégasque seront présents ce 19 novembre prochain. Notant que cette date représente la fête nationale monégasque. Bien évidemment, Charlotte Casiraghi serait aussi de la partie. Cependant, tout le monde reste vraiment inquiet en ce qui concerne Charlène de Monaco. Vraisemblablement, ils ont peur qu’une rupture vienne tout gâcher avant même la fin de cette année.

Une épreuve vraiment difficile pour Charlène de Monaco

Après une longue absence et un état de santé au plus mal, Charlène de Monaco est enfin de retour auprès des siens. En effet, la princesse est arrivée sur le Rocher le 8 novembre dernier. Notant que depuis le mois de mars dernier, elle était en Afrique du Sud et ne pouvait pas prendre l’avion pour rentrer auprès de sa famille. Une épreuve vraiment difficile pour la femme du Prince Albert II.

Actuellement, à première vue, Charlène de Monaco n’est pas encore au top de sa forme. D’après le magazine Voici, la première dame du Rocher n’a pas encore terminé sa convalescence. Ainsi, l’ancienne nageuse reste toujours aussi vulnérable. Depuis ce retour de la princesse, Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi sont devenus très discrets. Cependant, ils estiment que Charlène de Monaco va retourner en Afrique du Sud. C’est le pays où elle avait grandi.

Un retour probable en Afrique du Sud ?

« Parmi les très proches, certains vont même aller jusqu’à penser à une nouvelle désastreuse. Selon eux, il y aura peut-être une déclaration de rupture avant la fin de l’année…. » avait déclaré une source proche de la famille princière monégasque. « Personne n’est dupe des tensions familiales qui vont faire son apparition », pouvait-on lire dans un magazine. Vraisemblablement, Charlène de Monaco n’est pas venu avec le Prince Albert pour son séjour à Dubai. En effet, en ce moment, il y a l’exposition universelle. Cette fois, le souverain monégasque était accompagné par sa sœur, Stéphanie de Monaco. Avant de faire la fameuse apparition sur le balcon pour la fête nationale, la princesse devra se remettre sur pied.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.