Charlotte Casiraghi : une rupture plane sur le château du Rocher

Alors que Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, il semblerait qu’une séparation plane dans la Principauté.

Charlotte Casiraghi  une rupture plane sur le château du Rocher
© DPA

Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco a fait enfin son grand retour sur le Rocher. Une très bonne nouvelle pour les Monégasques, mais aussi pour la famille princière. Pourtant, dernièrement, des nouvelles inquiétantes concernant la princesse viennent d’être dévoilées. Vraisemblablement, la famille a peur qu’il y ait une rupture au sein du château du Rocher.

Charlène de Monaco, toujours au plus mal

D’après certaines sources, Charlène de Monaco est loin d’être au top de sa forme. D’ailleurs, elle est à la fois fatiguée psychologiquement et physiquement. Depuis le retour de la première dame du Rocher, Caroline de Monaco et ses enfants se font tout petit. Effectivement, l’ensemble de toute la famille doit être présent à la célébration de la fête nationale monégasque. Mais, la famille princière a peur que Charlène de Monaco retourne en Afrique.

Ajouté à tout cela, il se peut qu’il y ait un divorce imminent au sein de la principauté avant même la fin de l’année. Selon cette même source proche de la famille, des tensions familiales sont sur le point de faire son apparition. D’ailleurs, Charlène de Monaco n’était pas présent avec le Prince Albert II lors de l’exposition universelle à Dubaï. Ainsi, c’est la princesse Stéphanie de Monaco qui avait accompagné le souverain monégasque lors de ce déplacement. À première vue, quoi qu’il en soit, la famille se remettra toujours.

Toujours absente malgré son retour sur le Rocher

Ce n’est que le 8 novembre dernier que Charlène de Monaco avait fait son grand retour sur le Rocher. En effet, ça fait plusieurs mois que la princesse était restée en Afrique du Sud, le pays de son adolescence. Alors qu’à la base, elle n’aurait dû y rester que deux semaines. Mais, son séjour a été longuement prolongé. Une longue absence qui a suscité un grand débat. Or, depuis son retour, Charlène de Monaco n’a fait que quelques apparitions publiques. De quoi inquiéter les Monégasques, une fois encore.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.