Vous êtes ici : Accueil > People > Charlotte éliminée de N’oubliez pas les paroles : elle parle de ses projets et de ses gains

Charlotte éliminée de N’oubliez pas les paroles : elle parle de ses projets et de ses gains

Charlotte, la 7ème plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles a été éliminée. Un départ qui a lieu après 59 victoires et 366 000 euros de gains.

Charlotte est éliminée de N’oubliez pas les paroles

Depuis des années, c’est Nagui qui était à la tête de n’oubliez pas les paroles. En effet, c’est une émission de chant diffusé sur France 2. Bien évidemment, à chaque nouvelle saison de ce programme, il y a aussi de nouveaux participants. Malheureusement, ce samedi 15 avril 2023, Charlotte a été éliminée de N’oubliez pas les paroles. Un évincement qui a eu lieu après une belle aventure de 59 victoires.  D’ailleurs, elle a eu droit à 366 000 euros de gains et un très beau parcours. De plus, elle avait réussi à faire partie du classement des plus grands maestros à la 7ème place, devant Louis. Toutefois après son élimination, Charlotte ne veut pas quitter N’oubliez pas les paroles.  Vu qu’elle est au 7ème plus grande maestro, elle participera aux tournois et aux masters.

Des projets chers à son cœur

Après être éliminée de N’oubliez pas les paroles, Charlotte a accordé un entretien à Femme actuelle. Effectivement, elle a mis en avant les sentiments ressentis après ce départ. De plus, elle a aussi parlé de ses projets concernant son important gain.

Vraisemblablement, Charlotte a ressenti de la satisfaction, de la tristesse et des projets. Par ailleurs, elle veut user de ses gains pour finir la rénovation de sa maison achetée l’année dernière. Charlotte veut aussi suivre des formations complémentaires à son travail d’orthophoniste. Elle veut également faire un cadeau à sa mamie, fidèle téléspectatrice de la compétition de biathlon. Ainsi, elle veut l’emmener aux Championnats du monde. Ainsi, même après son départ, Charlotte poursuit ses rêves et réalise ses projets grâce à son expérience dans N’oubliez pas les paroles. À première vue, prendre part à cette émission a vraiment été bénéfique à Charlotte. Elle a eu droit à un gain plus que confortable après son élimination. Elle va pouvoir se faire plaisir mais aussi faire plaisir à ses proches.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide