Charmed : elle vient de rendre l’âme… Repose en paix

L’une des actrices dans la série culte Charmed vient de rendre l’âme. Les fans de la série et ses proches choqué par cette mauvaise nouvelle.

Charmed elle vient de rendre l’âme… Repose en paix

Selon les informations, une actrice qui jouait le rôle d’Elise Rothman, la rédactrice en chef du journal The Bay Mirror dans la série « Charmed » s’est éteint. Après une lutte contre le cancer des ovaires, celle qui avait 73 ans est malheureusement morte.

La biographie de Rebecca Balding

Rebecca Balding est une actrice américaine née en 1948 à Little Rock et morte le 18 juillet 2022. Elle est principalement connue pour ses apparitions dans les séries télévisées.« Charmed » et « Soap ». On a également pu la voir dans plusieurs séries américaines en tant qu’invitée ou dans de petits rôles, comme « Starsky et Hutch », « Beverly Hills 90210 », « Melrose Place » ou encore « ER ».

 Son rôle dans « Charmed » reste cependant celui pour lequel elle est la plus connue du grand public, ayant incarné Elise Rothman, la patronne de Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) dans plusieurs saisons. Elle est apparue dans l’épisode 7 de la première saison. Côté vie privée, Rebecca Balding est mariée au producteur et réalisateur James L. Conway qu’elle avait rencontré sur le tournage du film The Boogens en 1981.  La mort de Rebecca Balding est un terrible drame.

L’hommage de l’Alysa Milano

Après avoir su ce qui s’est passé, Alyssa Milano a été choquée. Elle a alors décidé de lui rendre hommage sur son compte Instagram, le 20 juillet 2022, soit deux jours après la mort de Rebecca Balding Alyssa. Plus connue par son rôle de Phoebe Halliwell Milano a côtoyé cette dernière dans la série « Charmed ». Ainsi, en hommage à cette grande amitié, elle a posté une photo tirée de la série où on les aperçoit toutes les deux. Le tout accompagné d’un message dédié à celle qui incarnait Elise Rothman.

« Rebecca Balding n’était pas seulement une merveilleuse actrice, c’était une très belle personne. J’ adore chaque minute que j’ai pu passer avec elle sur Charmed. J’ai de si bons souvenirs de Rebecca et de son mari, Jim, dansant lors des fêtes de fin d’année ! J’ai une pensée pour tous ceux qui l’aimaient. Je me sens tellement honorée que nos chemins se soient croisés dans cette vie. Qu’elle repose en paix », a-t-elle écrit.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.