Cheveux: 4 coiffures simples et tendances, à adopter à la plage

Des longueurs tressées, des attaches floutées, une matière salée, quelques produits bien pensés …Découvrez les coiffures incontournables de cet été.

Cheveux 4 coiffures simples et tendances, à adopter à la plage

Il en faut peu finalement pour un été capillairement irréprochable. En effet, nous vous présentons ici des coiffures simples à adopter à la plage. 

Un petit point sur la mode 

Avant de découvrir les coiffures à adopter cet été, sachez que le début de l’année 2021 a été marqué par le retour des cheveux longs aux inspirations hippies sorties des années 70. Cette tendance des seventies est toujours très présente sur nos têtes pour cette année 2022. Pour être au top cette saison, osez jouer avec les volumes et les ondulations.

Mais le printemps/été 2022 fait aussi la part belle à l’audace capillaire et les coiffures stylées. Les grands classiques se réinventent, mettant la sagesse de côté pour la fantaisie estivale. Que vous ayez une âme punk ou un esprit animal, libérez vos cheveux pour être à la pointe de la tendance. Longues ou courtes, inspirées par le passé ou revival d’une coupe longtemps ringarde, voici les coiffures à adopter à la plage, en un tour de main.

Les coiffures à adopter à la plage

Vous êtes en vacances et ne savez pas quelles coiffures adopter à la plage ? Ne vous inquiétez pas, nous vous présenterons les meilleures. D’abord, munissez vous d’une crème nourrissante pour faire deux tresses en épis larges. Cette coiffure s’embellit avec le temps. En effet, plus c’est flou, plus c’est stylé. Ensuite, pour le double chignon flou, il suffit de séparer les cheveux en deux : un derrière et un en haut. Pour la suite, à l’aide d’une huile capillaire sur les mains, réalisez deux buns sans prise de tête. Fixez les deux avec des épingles. Libérez un max de petites mèches.

Sachez également que vous pouvez utiliser des accessoires. En effet, en réalisant un fake tresse avec un foulard, vous adopterez un look chic et effortless. Pour ce faire, ramenez les cheveux vers l’arrière et réalisez une queue de cheval à mi-hauteur de tête, puis faites remonter la pointe et l’attacher avec le dernier tiers des longueurs. Fixez. Enroulez un foulard en croisillons jusqu’en bas et le nouer sans faire de boucle. Pour terminer la liste des coiffures à adopter à la plage, nous vous présentons la coiffure la plus simple et la plus efficace. Il ne faut rien faire. Il s’agit de laisser vos cheveux libres comme l’air. Mais n’oubliez pas d’y appliquer une crème généreuse et protectrice pour ne pas les abîmer. Voilà, vous serez sans aucun doute la plus stylée tout l’été ! 

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.