Vous êtes ici : Accueil > Astuces > Cheveux blancs: Cette astuce ingénieuse pour les faire disparaître de façon naturelle , selon la science

Cheveux blancs: Cette astuce ingénieuse pour les faire disparaître de façon naturelle , selon la science

D’après une étude, il existe des moyens de faire disparaitre les cheveux blancs de façon naturelle. Cette étude est le résultat d’une recherche sur plusieurs sujets dans une université américaine.

Une étude incomparable

Il n’est pas rare de voir l’apparition des cheveux chez certaines personnes avant l’âge de 40 ans. Cependant, la plupart du temps, ce phénomène arrive bien tard dans la vie d’un tout un chacun. Malheureusement, l’arrivée des cheveux blancs signifie la fin de la jeunesse. Toutefois, selon une étude, il est possible de faire disparaitre ces cheveux blancs de façon naturelle.

Pour cette étude, l’université de Columbia a choisi 14 volontaires avec une longueur minimale de cheveux de 4 cm. Des plus, ils doivent être des personnes qui n’ont jamais utilisé de teinture sur leur cheveu blanc. Suite à cette étude, ils ont pu mettre en avant les facteurs extérieurs qui précipitent ou freinent l’apparition des cheveux gris.

Comment faire disparaitre les cheveux blancs de façon naturelle ?

Avant de trouver comment faire disparaitre les cheveux blancs de façon naturelle, ces volontaires ont été analysés. Ainsi, il semblerait qu’un long moment de relaxation, ces cheveux sont moins présents. « J’ai été très surprise de voir à quel point les vacances avaient un impact fort sur l’inversion » avait déclaré Ayelet M Rosenberg, responsable de cette étude. D’ailleurs, il est clair qu’un état de stress permanent, de nervosité ou un manque de sommeil impactent grandement notre physiologie.

Sans compter que les problèmes de tension artérielle, les maladies cardio-vasculaires, la dépression entrent en compte quand on parle des cheveux blancs. Sans oublier l’anxiété et la fatigue. Par conséquent pour faire disparaitre les cheveux blancs de façon naturelle, il faut se détendre et trouver de la sérénité via des activités. Il est aussi important de se délester un peu de la routine de la vie quotidienne afin d’atteindre cette sérénité. Notant que la relaxation joue un rôle vraiment primordial sur la santé en général, le vieillissement des cellules, et sur l’apparition des cheveux blancs. Voilà pourquoi cet état d’esprit va rendre plus heureux et qui va éloigner les cheveux blancs. Donc c’est la seule solution pour faire disparaitre les cheveux blancs de façon naturelle.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement