Bon nombre d’entre vous sont lassés par sa coupe de cheveux. Néanmoins, découvrez la coiffure qui va vous rajeunir d’aux moins de 10 ans.
Une émission particulière
Incroyables Transformations détient plusieurs téléspectateurs sur la chaine M6. C’est une émission qui relook des personnes dont l’apparence ne fait pas l’unanimité. Dernièrement, Loana a eu droit aux services des experts de ce programme. En effet, après avoir gagné Loft Story, elle s’était laissé aller dans la drogue. De plus, elle avait aussi eu droit à des variations de poids. Loana a totalement perdu confiance en elle.
Avec l’été qui pointe le bout de son nez, Clément Poiret-Demachy préconise des changements de tête. Avec l’âge, plusieurs personnes choisissent de couper court leurs cheveux. Chose qui n’est pas toujours nécessaire d’après le spécialiste d’Incroyables transformations. « Il n’est pas nécessaire de couper ses cheveux courts quand on prend de l’âge. On doit avant tout s’adapter à la femme qu’on a en face de nous, regarder la qualité de ses cheveux, mais aussi le style de la personne », avait-il déclaré.
Deux coupes de cheveux très à la mode
Au début des années 80, Sophie Marceau a percé dans le monde du cinéma. Elle est devenue l’idole des adolescentes françaises et asiatiques. Ses fans l’ont vu grandir, la voir devenir la femme incroyable qu’elle était. Ils l’ont vu devenir mère et aussi vue l’apparition de ses premières rides. Beaucoup admirent Sophie Marceau à cause du fait qu’elle ne s’était pas adonnée à la chirurgie esthétique.
Pour son style capillaire, elle avait arboré le shaggy. Une coupe qui va à toutes les femmes et tous âges d’après l’expert de M6. Pour lui cette coupe est un « dégradé esprit 80’s, avec du mouvement ». Le petit plus de cette coupe c’est qu’elle est
adaptée à toutes les textures de cheveux comme les lisses ou les boucles. Il est aussi possible d’avoir une frange rideau avec cette coupe. Un style qui va vraiment faire l’unanimité. Selena Gomez avait aussi adopté cette coupe et ça lui allait à ravir. Il s’agit de la déclinaison du bob qui met en avant ses magnifiques joues d’enfant.