Vous êtes ici : Accueil > People > Chimène Badi amincie : la chanteuse apparait métamorphosée avec une magnifique silhouette au Téléthon 2022 !

Chimène Badi amincie : la chanteuse apparait métamorphosée avec une magnifique silhouette au Téléthon 2022 !

A l’occasion du Téléthon 2022, Chimène Badi était apparue amincie. La chanteuse était vraiment magnifique. Les internautes étaient vraiment sous son charme.

Chimène Badi est apparue amincie

Pour la 36e édition du Téléthon, Kev Adams était choisi pour être parrain. Un rôle que Chimène Badi avait occupé avec fierté et honneur en 2015. Cette année, la chanteuse était venue soutenir le programme. Un geste qui a vraiment surpris plus d’un car elle a fait une apparition vraiment exquise. Pour l’occasion, elle avait arboré un ensemble tailleur et minijupe gris pailleté. Une tenue qui mettait en valeur ses fines jambes. Mais ce n’est pas tout.

Chimène Badi était apparue amincie et sous son meilleur jour. De quoi lui valoir de nombreux compliments de la part des internautes. Ces derniers la trouvaient belle et sa métamorphose leur plait grandement. Mais c’est avec sa tenue que Chimène Badi a vraiment conquis le cœur des internautes. D’ailleurs, certains ont voulu avoir vent du secret de cette silhouette magnifique et de la perte de poids. Malheureusement, la chanteuse est restée muette sur ce changement.

Un couple heureux

Comme bon nombre de stars, Chimène Badi est apparue avec une silhouette amincie. Une chose est sure, elle a vraiment conquis le cœur de ses fans mais aussi de son compagnon. Le couple s’est rencontré quand la jeune femme est venue rendre une petite visite à l’une de ses amies. Dès le premier regard, Chimène Badi l’a trouvé aussi beau que charmant. Ainsi, elle était totalement sous le charme et y est retourné plusieurs fois afin que l’homme en question la remarque enfin.

Pour ce faire, Chimène Badi fait le choix de mettre le paquet avec une jupe courte et le maquillage. De plus, elle lui a adressé un petit mot. Par la suite, ils ont fini par construire un bel avenir ensemble. Malgré tout, la jeune femme reste très discrète vis-à-vis de sa vie privée. Espérons qu’un jour Chimène Badi partage le secret de cette silhouette si amincie.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »