Chris de Christine and the Queen lâchée par Emma Corrin, leur rupture se confirme enfin

La nouvelle a surpris plus d’un. Chris de Christine and the Queen et Emma Corrin auraient mis un terme à leur relation. Détails.

Chris de Christine and the Queen lâchée par Emma Corrin, leur rupture se confirme enfin
© GETTY IMAGES - Suffo Moncloa
publicité

Selon les dernières nouvelles, Chris de Christine and the Queen et Emma Corrin auraient mis un terme à leur idylle. Leur rupture se confirme enfin.

publicité

Une idylle naissante

Tout le monde se rappelle de cet engouement sur la Toile. Le jeudi 21 janvier 2021, Chris de Christine and the Queens et Emma Corrin ont été débusquées dans les rues de la capitale londonienne. Cette dernière n’est autre que celle qui incarne la princesse Diana dans « The Crown », la série à succès de Netflix. Leur promenade a été immortalisée par le magazine Daily Mail. Ainsi, les internautes étaient surpris de voir les deux femmes ensemble avec leur chien. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. En commentaire, on pouvait lire « Au diable les gestes barrières ! Sans masque, la comédienne anglaise de 25 ans » et la Française « ont multiplié les gestes tendres ».

À voir leur proximité, les internautes se demandaient si elles vivent déjà ensemble. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, les deux stars n’ont jamais réagi sur le sujet. Ce qui est sûr, à l’époque, Chris affirmait avoir du mal à se poser en raison de son métier trop prenant. Lors d’un entretien, elle a confié : « Ce n’est pas un métier où il est facile de s’installer. Cela crée un nomadisme qui, en ce moment, me va assez bien ». Cela expliquerait-il cette rumeur de rupture ?

publicité

Chris de Christine and the Queens et Emma Corrin, la fin?

D’après les dernières nouvelles, Chris de Christine and the Queens et Emma Corrin auraient mis fin à leur idylle. Effectivement, l’actrice aurait lâché la chanteuse. D’ailleurs, elle serait déjà en couple avec un directeur artistique britannique, Ibby Njoya. Les tourtereaux ont été parader en pleine balade dans les rues de Londres. Pour sa part, le magazine Public a publié une photo. Le tabloïd a commenté : « À les voir enlacés dans les rues de Londres, il n’y a aucun doute : Emma a trouvé le joyau couronné ». Pour l’instant, aucune des principales intéressées n’a réagi sur le sujet.

publicité

En revanche, Chris de Christine and the Queens a fait une déclaration à demi-mot lors de son récent entretien auprès de RTL. Durant lequel, elle a évoqué des épreuves très blessantes qui ont créé en elle de grandes tristesses. Ainsi, on se demande si elle faisait référence à cette rupture avec Emma Corrin.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.