Vous êtes ici : Accueil > People > Christelle (Koh-Lanta) anéantie : son message déchirant à cette proche partie trop tôt

Christelle (Koh-Lanta) anéantie : son message déchirant à cette proche partie trop tôt

Après une saison difficile de Koh-Lanta, Christelle fait face à un nouveau coup dur. L’aventurière est totalement brisée par le décès de cette amie.

Christelle, une saison de Koh-Lanta qui l’a marqué à jamais

La dernière édition de Koh-Lanta, intitulé Le Légende, était loin de se passer comme Christelle espérait. En effet, sollicitée par la production du programme pour y participer, elle n’a pas hésité. Mais, dès le début de l’aventure, elle sentait que rien ne serait plus comme avant. En effet, elle a été entraînée dans l’affaire de tricherie qui inculpait Teheiura, son ami.

Bien évidemment, Christelle était vertement critiquée par certains fans de Koh-Lanta. Pire, elle était menacée de mort par certains détracteurs. Pour la production de l’émission, trop c’est trop. Pour cela, ils ont pris la décision de prendre les choses en main. Ainsi, ils ont mis en place « le logiciel Bodyguard, qui permet de traiter des messages haineux et de ne pas les afficher ».

Une douloureuse perte

De son côté, la jeune a pris le courage à deux mains et a continué à vivre sa vie. Malheureusement, au début de l’année, elle fait de nouveau face à un coup dur. En effet, Christelle a perdu un être cher. Très affectée par cette perte, elle a écrit sur Instagram : « Kathia tu nous as quittés si tôt alors que tu avais encore tant à nous donner et à recevoir. Je garderai le souvenir d’une femme généreuse, fonceuse, déterminée, amoureuse et combattante…». Cependant, très courageuse, l’aventurière de Denis Brogniart a poursuivi : «Nous continuerons à te faire vivre à travers nos souvenirs, ton c*mbat contre le cancer du s*in qui t’a emportée ».

En effet, Christelle est engagée dans le combat contre cette maladie et cela bien avant sa participation dans Koh-Lanta. De ce fait, dans un second temps, elle n’a pas hésité à tirer la sonnette d’alarme. La candidate de Denis Brogniart a balancé : « 1 femme sur 8 développera un cancer du sein, téléchargez l’application gratuite de @keepabreasteu pour apprendre les gestes simples de l’auto-palpation! Plus une tumeur est détectée tôt, plus il y’a des chances de guérison!». Très émue par la perte de son amie, la jeune femme a conclu : «Aujourd’hui, pour ton départ, j’ai ressenti tout l’amour et les bonnes âmes que tu as su rassembler autour de toi si naturellement… Tu manques terriblement ». En tout cas, face à cette douloureuse disparition, Christelle a pu compter sur le soutien de ses fans.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Test de personnalité Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Test de personnalité: Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé Quel est le montant minimum assuré

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé: Quel est le montant minimum assuré ?