Christian Millette (Danse avec les stars) victime d’un terrible drame, il révèle sa blessure en image

Christian Millette a récemment vécu une bien triste mésaventure ! Les conséquences sont assez terribles. La preuve en images sur ses réseaux sociaux.

Christian Millette (Danse avec les stars) victime d’un terrible drame, il révèle sa blessure en image
© LinkedIn @Christian Millette

Christian Millette, un grand nom de Danse avec les stars a été victime d’un drame. Il a une terrible blessure mais ce n’est pas la première fois … 

Danse avec les stars : un programme phare ! 

Cette émission télévisée fait danser des millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Christian Millette y participe depuis plusieurs saisons. La succès de ce programme repose sur la créativité de la production . En effet, Danse avec les stars propose des thèmes différents à chaque émission et à chaque passage, cela permet également de faire voyager les téléspectateurs par la danse. En plus, beaucoup de grands noms sont passés dans cette émission, comme des stars de la musique, du cinéma, ou encore des youtubeurs qui sont connus par un public plus jeune. Le public prend plaisir à les voir sortir de leur zone de confort. Le succès est palpable. Mais, concernant Christian Millette, il a vécu un terrible drame. En effet, il a dévoilé les images sur les réseaux sociaux. 

Christian Millette victime d’un drame ! 

Né en 1982 à Montréal, Christian Millette se consacre à la danse depuis l’ âge de 5 ans. Il commence à participer à des compétitions depuis ce moment. Et il se fait un nom assez vite. En effet, il est sacré à de nombreuses reprises champion du Québec et champion du Canada dans sa catégorie. Il prend part également aux championnats du monde de danse amateur. Il continue sa montée en intégrant Danse avec les stars. Mais sa carrière pourrait se mettre sur pause. Et pour cause ! Christian Millette a été victime d’un drame conséquent. Les fans sont inquiets. 

Rappelons-le, ce n’est pas la première fois que Christian Millette vit un drame comme celui-ci. En effet, le  26 septembre dernier, il avait subi une blessure au front suite à une terrible chute. Il a tout expliqué avec ironie sur les réseaux.

“C’est tout moi ça, j’ai voulu mettre quelque chose à la poubelle de la salle de bain et je me suis pris le coin. J’ai un trou dans le frontconfia-t-il. Les fans sont à peine remis de ce drame que Christian Millette se blesse une nouvelle fois. Il révèle les images sur les réseaux sociaux. ”Hier, en sortant ma lessive, j’ai levé ma fenêtre avec mon dos sans faire exprès et elle m’est tombée dessus. Heureusement plus de peur que de mal… Du coup, encore le front blessé », explique-t-il. Il a même pris soin de faire un collage photo pour  montrer l’ampleur des dégâts à ces fans. Espérons qu’il cesse de se blesser. 

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.