Christian Quesada disparu : une star des « 12 coups de midi » donne d’étranges nouvelles

Mardi 14 septembre dernier, Bruno a fait des confidences poignantes auprès de Buzz TV pour TV Magazine. En effet, l’actuel maître de midi donne des nouvelles de Christian Quesada.

Christian Quesada disparu  une star des « 12 coups de midi » donne d'étranges nouvelles
© LE PROGRES - LE PARISIEN
publicité

Depuis quelque temps, Christian Quesada est introuvable. Pour sa part, Bruno, l’actuel maître de midi, donne des nouvelles de son prédécesseur. Détails.

publicité

Aujourd’hui, le jeune homme est devenu le plus grand maître de l’émission « Les Douze Coups de Midi ». Depuis le début de sa participation dans le jeu de TF1, il a tout fait pour exploser tous les records même celui du nombre de participations des jeux télévisés. Vraisemblablement, avec sa cagnotte, Bruno veut faire des investissements locatifs pour avoir des revenus fixes. Il veut aussi partir en voyage avec sa famille et ses amis. Sans oublier de faire des dons aux associations pour le karma. De plus, le maître de midi a aussi donné son avis sur le cas de Christian Quesada.

Christian Quesada, un fugitif ?

Christian Quesada était un ancien maître de midi qui avait gagné à l’époque 800 000 euros. Cependant en 2019, le professeur avait été condamné pour corruption de mineurs, détention et diffusion d’images pédopo*nographiques. Une affaire qui avait entaché le jeu de Jean-Luc Reichmann. Cependant, il est sorti de prison plus tôt que prévu de prison c’est-à-dire le 27 mars 2021.

publicité

Le mercredi 28 avril dernier, Cyril Hanouna dédie son émission à la disparition incroyable de Christian Quesada. Apparemment, il est devenu introuvable. Vraisemblablement depuis sa sortie de prison, Christian Quesada a été victime de harcèlement. Toutefois, il veut se faire oublier. Ainsi, pour se faire, il a même fermé son compte Instagram et a déménagé non loin de l’Espagne. Mais il n’a pas le droit de voyager à l’étranger suite à sa condamnation. Selon Gilles Verdez, il doit déclarer tout changement de domicile et de déplacements de plus de quinze jours. « Personne ne sait où il est actuellement », a confié le chroniqueur. Bien évidemment, Christian Quesada est donc désormais en cavale. L’ancien maître de midi ne respecte pas son contrôle judiciaire et risque de retourner en prison.

Effacer de toutes les mémoires

De son côté, Bruno a aussi parlé du cas de Christian Quesada qui reste encore introuvable jusqu’à aujourd’hui. Effectivement, selon l’actuel maître des Douze coups de Midi, TF1 aurait mis au point une méthode pour faire oublier Christian. « Eric l’avait déjà dépassé, que ce soit en cagnotte ou en participation. Christian Quesada n’était plus numéro un, de toute façon. Peut-être la chaîne veut-elle qu’il soit le plus bas possible dans le classement des maîtres de midi » déclare Bruno.

publicité

« Quoiqu’il arrive, on n’en parle plus, et on ne fait plus jamais référence à lui. Je ne suis pas sûr que les téléspectateurs pensent encore à Christian devant leur télé. Est-ce qu’il importe encore dans l’émission ? Je ne sais pas », poursuit le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .