Christian Quesada en cavale : ce lieu où l’ancien champion des 12 coups de midi se planquerait…

Christian Quesada a disparu des radars depuis plusieurs mois. D’après les dernières informations, il s’est totalement métamorphosé. Mais où se cache l’ancien maître de midi ? On vous dit tout.

Christian Quesada en cavale  ce lieu où l’ancien champion des 12 coups de midi se planquerait…
© Capture TF1

Ce mercredi 5 janvier, le documentaire de W9 intitulé Christian Quesada : des studios télé à la prison, que s’est-il vraiment passé? a levé le voile sur l’affaire de l’ancien maître de midi. En effet, le film est revenu sur le parcours de l’ex-champion des 12 coups de midi depuis sa sortie de prison.

«Certains détenus le surnommaient “Robinson Crusoé”».

Le 25 mars 2021, Christian Quesada est devenu un homme libre après avoir passé deux ans en prison, à Bourg-en-Bresse. S’il devait rester 3 ans derrière les barreaux, grâce à un comportement exemplaire en prison, il a eu droit à un aménagement de peine. Depuis sa sortie, Christian Quesada se fait discret. Il est même disparu des radars. Et il faut dire qu’il a bien réussi son coup, car il est introuvable. Alors, où est-il ?

En tout cas, Christian Quesada est désormais totalement métamorphosé. En effet, depuis sa sortie de prison, il a changé d’apparence au point qu’on ne le reconnaîtra plus. Frédérique Boudouresque, journaliste du Progrès, a déclaré : «En prison, il s’était laissé pousser les cheveux et la barbe. Donc le Christian Quesada que tout le monde connaît, que tout le monde a vu, celui qui sortait de prison ne ressemblait plus du tout à ça ». Avant d’expliquer : « Certains de ses codétenus dans le quartier d’isolement où il était placé pendant deux ans le surnommaient “Robinson Crusoé”». Un surnom qui provenait du fait qu’il arbore désormais des cheveux longs et une barbe épaisse selon des témoins. C’est pourquoi il a pu disparaître facilement.

Un paparazzi sur les traces de Christian Quesada

Une chose est sure, Christian Quesada veut se faire le plus discret possible. La preuve, il a quitté les réseaux sociaux, voire supprimer ses comptes. Aussi, il a quitté l’Ain, sa région. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a révélé : « Il a disparu sans laisser d’adresse». Avant de poursuivre : « Il avait laissé une adresse au lendemain de sa sortie de prison, s’installe et puis il disparaît et il part. Christian Quesada est en cavale ! Il a disparu, corps et biens, à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, non pas pour les méfaits commis, mais pour la cavale. Il s’est volatilisé ».

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a rappelé en septembre dernier : « Christian Quesada doit prévenir de tout changement de domicile et de déplacements de plus de quinze jours. Or, visiblement là, il a disparu sans laisser d’adresse ».

Pour sa part, Andy, un paparazzi a confirmé les révélations de Gilles Verdez. D’ailleurs, depuis la sortie de prison de Christian Quesada, il le suit de près. D’après ses dires, l’ancien maître de midi aurait changé de maison après sa sortie de prison. Par la suite, il se serait installé « non loin de l’Espagne ». Alors que logiquement, à cause de sa condamnation, la loi française ne l’autorisait pas à voyager à l’étranger, souligne Guillaume Genton. Ce dernier affirme d’ailleurs : « Personne ne sait où il est actuellement ».

De son côté, le paparazzi a indiqué : « On a planqué plus de trois semaines», et de souligner qu’il n’a jamais croisé physiquement Christian Quesada. Surpris par les faits, Gilles Verdez a ajouté : « On a l’impression d’une fuite organisée».

Mais quelques semaines plus tard, Andy a révélé avoir trouvé les traces de l’ex-champion de Jean-Luc Reichmann. Selon le paparazzi, il se « planquerait pas très loin de l’Espagne, à la frontière».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .