Christian Quesada « en cavale » : où habite l’ancien champion des 12 coups de midi depuis sa sortie de prison ?

Le célèbre candidat est maître dans l’émission les 12 coups de midi d’il y a quelques années, Christian se fait discret. On a plus aucune nouvelle depuis sa sortie de prison.

Christian Quesada « en cavale » où habite l’ancien champion des 12 coups de midi depuis sa sortie de prison
© TF1

Depuis sa sortie de prison en mars 2021, Christian Quesada se fait on ne peut plus discret. Actuellement « en cavale », l’ancien champion Christian de Quesada des 12 coups de midi cherche à tout prix à se faire oublier. Et il n’hésite pas à mettre la main au portefeuille pour y parvenir.

Christian Quesada est en Cavale

En mars 2019, la France apprenait la mise en examen de Christian Quesada. Pour détournement de mineurs et détention d’images pédopornographiques. Un véritable choc pour les téléspectateurs qui avaient été nombreux à suivre le parcours du Maître de midi dans l’émission phare de TF1, Les 12 coups de midi. Condamné en avril 2020 à trois ans de prison ferme et inscrit au fichier des délinquants sexuels. L’ancien champion a finalement été libéré en mars 2021. Une remise en liberté prématurée qui avait fait couler beaucoup d’encre sur la Toile.

Ne souhaitant pas être reconnu, Christian Quesada, conscient de son impopularité, aurait alors entrepris une impressionnante transformation physique. Lors de son séjour en prison, l’ancien acolyte de Jean-Luc Reichmann aurait ainsi laissé pousser ses cheveux et sa barbe. Au point de se faire surnommer « Robinson Crusoé » par ses codétenus. L’ancien maître de midi, qui s’est également offert un nouveau sourire, aurait depuis « disparu sans laisser d’adresse ». Comme l’expliquait Gilles Verdez sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En plus Christian Quesada est en cavale.

Il n’a plus aucun contact avec personne

Et le chroniqueur d’ajouter : « Il avait laissé une adresse au lendemain de sa sortie de prison, il s’installe puis disparaît et il part. Il est en cavale, il a disparu (…) à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, non pas pour les méfaits commis, mais pour la cavale. Il s’est volatilisé ». Des informations confirmées par Guillaume Genton qui précise que Christian Quesada « est domicilié entre Narbonne et Béziers (…) Il se terre, il n’a plus aucun contact avec personne, certains disent parfois qu’il va dans le sud-est ». Christian Quesada est vraiment en cavale.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.