Christian Quesada surnommé « Robinson Crusoé » en prison : il serait complètement « métamorphosé »

Ce mercredi 5 janvier dernier, W9 a consacré un documentaire sur Christian Quesada. Durant lequel les révélations fracassantes sur l’ancien maître de midi ont abasourdi le public.

Christian Quesada surnommé « Robinson Crusoé » en prison  il serait complètement « métamorphosé »
© Bestimage
publicité

Ce mercredi 5 janvier dernier, la chaine W9 avait dédié un documentaire sur Christian Quesada. Notant que cet ancien maitre de midi des « 12 coups de midi » a été emprisonné pour « corruption sur mineures ». Cependant, l’homme en question a été relâché en mars dernier. Vraisemblablement, son incarcération l’a rendu complètement méconnaissable.

publicité

Une émission sous les coups des projecteurs à cause de l’un de ses champions

À un moment donné des 12 coups de midi, Christian Quesada est devenu le plus grand champion de cette émission. En effet, il a été évincé de sa place de maitre de midi avec un gain de 800 000 euros. C’était une somme vraiment record à cet instant, mais qui a déjà été vaincu par un autre candidat. Cependant, en 2019, Christian Quesada a été traduit en justice pour une affaire de corruption de mineure et « détention et diffusion d’images pédopornographiques». Ainsi, il a été incarcéré durant trois ans de prison. Bien évidemment, cette affaire a vraiment ahuri les fans des 12 coups de midi, mais aussi Jean-Luc Reichmann. Ce mercredi 5 janvier dernier, W9 avait consacré un documentaire à cette star de jeu de télévision.

Notant que Christian Quasada a été relâché après seulement 2 ans de prison au lieu des trois qu’il a dû faire. Néanmoins, quand il était en prison, l’homme était devenu méconnaissable. « En prison, il s’était laissé pousser les cheveux et la barbe. Donc le Christian Quesada que tout le monde connaît, que tout le monde a vu, celui qui sortait de prison ne ressemblait plus du tout à ça. Certains de ses codétenus dans le quartier d’isolement où il était placé pendant deux ans le surnommaient “Robinson Crusoé” » avait affirmé Frédéric Boudouresque, journaliste du Progrès. Avec cette nouvelle apparence, il peut désormais passer incognito.

publicité

publicité

Christian Quesada est devenu introuvable

Dès qu’il était sorti de la prison, Christian Quesada reste introuvable. D’ailleurs, il semblerait qu’il veuille vivre en toute discrétion. Ainsi, il refuse toute interview. « Christian Quesada est sorti de prison dans l’anonymat le plus complet. Christian Quesada s’est installé quelque part en France. Il a disparu dans la nature et personne ne sait où il est ni ce qu’il fait » avait déclaré Frédéric Boudouresque dans le documentaire. Actuellement, même les forces de l’ordre ne savent où Christian Quasada habite. Or, cinq ans après une remise en liberté, l’ex-détenu est contraint de donner son lieu de résidence à la justice. Si ce n’est pas le cas, il risque de retourner derrière les barreaux.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .