Christina Milian laisse à l’abandon M. Pokora, le motif est surprenant…

Coup dur pour M. Pokora. Son épouse, Christina Milian, vient de l’abandonner. L’actrice américaine a même quitté la France.

Christina Milian laisse à l’abandon M. Pokora, le motif est surprenant…
© Instagram

Alors que M. Pokora et Christina Milian sont très proches et inséparables, ils viennent de se séparer. D’ailleurs, la maman de trois enfants a quitté la capitale. On vous dévoile tout.

Christina Milian et M. Pokora, un déménagement à Paris pour la petite famille

Christina Milian vient de poser sa valise loin de la capitale française, loin de sa petite tribu. En effet, la jeune femme est à Abu Dhabi. Ainsi, sur Instagram, elle avait partagé un cliché où on pouvait la voir en compagnie de sa mère dans le plus grand émirat des Émirats arabes unis. Vraisemblablement, Christina Milian est en train de prendre part à un forum d’investisseurs. À première vue, la femme de Matt Pokora veut lancer sa marque de beignets partout dans le monde.

M. Pokora n’a pas accompagné Christina Milian pour son voyage d’affaires. En effet, actuellement, l’artiste se consacre à la représentation de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions. C’est une pièce où il collabore avec Estelle Lefébure. Lors d’un entretien auprès du magazine Nous Deux, le chanteur avait fait des confidences suite à leur déménagement à Paris. « Ce n’est ni nouveau ni définitif. On sait très bien qu’on a deux “chez nous”. C’est plus difficile pour la scolarité de ma belle-fille, mais tout le monde vit très bien le fait de passer d’un pays à l’autre », avait déclaré M. Pokora. Par la même occasion, il avait confié que son fils Isaiah était bilingue. De leur côté, Christina Milian et la petite Violet comprennent le français, mais n’arrivent toujours pas à s’exprimer.

Le destin avait fait son choix

M. Pokora et Christina Milian ont uni leur destin le jeudi 9 décembre à Paris dans la mairie du VIIIe arrondissement. Vraisemblablement, le même jour, le père du chanteur, André Tota fêtait ses 70 ans. « Un incroyable cadeau pour l’ancien footballeur que son fils était ravi de lui offrir », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire Public. Ce dernier avait même partagé des photos de ce mariage. Par la suite, ils ont eu un somptueux déjeuner aux Jardins du Faubourg. C’est un établissement qui appartient au couple Jennifer Boccara. « Un moment merveilleux dont le chanteur se souviendra toute sa vie », avait affirmé le magazine. Effectivement, c’est le directeur du restaurant L’Opéra à Saint-Tropez qui a présenté M. Pokora à Christina Milian. De plus, il a dû insister pour que le chanteur accepte.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.