Christine Bravo bientôt remariée : découvrez qui est son amoureux, Stéphane Bachot

Ce n’est plus un secret pour personne, Christine Bravo va se remarier cet été en Corse. L’heureux élu n’est autre que son fiancé Stéphane Bachot qu’elle a évoqué publiquement pour la première fois en janvier 2020 avant de dévoiler son identité quelques mois plus tard.

Christine Bravo bientôt remariée  découvrez qui est son amoureux, Stéphane Bachot
© Getty Images
publicité

Très prochainement, Christine Bravo va se remarier avec son chéri, Stéphane Bachot. Un évènement qui aura lieu cet été en Corse. Rappelons qu’elle avait dévoilé au grand jour leur relation en janvier 2020. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle avait révélé l’identité de son chéri.

publicité

Chrsitine Bravo : Qui est réellement Stéphane Bachot ?

Christine Bravo avait évoqué sa dernière relation amoureuse en janvier 2020. En juin de la même année, elle avait dévoilé l’identité de son chéri et avait parlé de la façon dont ils ont fait connaissance. D’ailleurs, depuis, elle ne cesse de parler de lui dans Les Grosses Têtes de RTL. Mais qui est réellement l’heureux élu de l’ancienne animatrice, actuellement pensionnaire de Laurent Ruquier?

Vraisemblablement, le fiancé de Christine Bravo, Stéphane Bachot, a mené des études dans les années 1980 à l’Institut Supérieur de Gestion de Paris. Il a alors terminé avec un Deug de Sciences Économiques. Par la suite, il a travaillé dans le financement et service aux entreprises. L’homme de 61 ans est aussi le fondateur de TEMsys (devenu ALD Automotive). Depuis 1993, il s’est consacré au secteur de l’eau jusqu’en 2006. Il était à la tête « d’une société spécialisée dans la mesure et la création d’une société réalisant des stations d’épuration industrielle », pouvait-on lire dans sa page LinkedIn. De 2006 à 2009, Stéphane Bachot avait géré une galerie d’art dans le 6e arrondissement de Paris.

publicité

publicité

Un homme qui adore la mer

D’après Christine Bravo, Stéphane Bachot est un marin qui a aussi choisi d’autres orientations professionnelles. Vraisemblablement, en 2009, il avait travaillé dans le domaine des transactions immobilières pour les investisseurs et exploitants de commerces. Trois ans après, il était à l’initiative de la fondation de la société Eau et Patrimoine. « La seule agence immobilière française experte dans la vente de biens autour de l’eau, moulins, maisons au bord de l’eau et leader dans la vente de péniches à Paris », pouvait-on lire. C’est dans ce cadre que Stéphane Bachot avait connu Christine Bravo. « Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C’est son responsable, Stéphane Bachot, qui m’a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à ce moment-là. J’ai eu un coup de cœur et je l’ai acheté C’est lui aussi qui a eu l’idée de croisières historiques. Ensuite, il m’a montré d’autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C’est avec lui que je vis aujourd’hui, sur son bateau » déclare l’animatrice auprès du Parisien en 2021.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.