Christophe Willem : gagnant de la Nouvelle Star grâce à la prod ? Déclarations chocs 16 ans après !

Vous vous souvenez forcément du duel de Christophe Willem et Miss Dominique sur M6 ? C’était un moment plein d’émotions et juste magnifique. En ce jour, bien que la discussion sur la grossophobie soit toujours présente sur nos écrans, la chanteuse nous dévoile une énorme révélation sur le plateau de TPMP People.

Christophe Willem : gagnant de la Nouvelle Star grâce à la prod ? Déclarations chocs 16 ans après !
© Starface
publicité

Tous deux ont un incroyable talent, mais Christophe Willem a emporté la première place. Et il aurait gagné juste parce que la télévision était grossophobe ? Elle sème le doute à nos téléspectateurs. Nous vous racontons tout.

publicité

La télévision serait-elle grossophobe ?

L’actrice Charlotte de Turckheim est sûre et certaine que la plupart des gens n’acceptent pas la différence. Que ce soit à la télévision ou dans les magazines, il n’y a presque que des belles filles. Les chefs ne sont pas contents si ce n’est pas le cas, car à ce qu’il paraît, seules les jolies filles augmentent l’audience.

La discussion contre la grossophobie refait toujours surface. Il y a bien longtemps, lorsque Magali Vaé avait participé à la Star Academy, elle a été sujet d’une rumeur. Il semblait que la production de cette émission ait fait tout son possible pour l’éliminer, mais en vain. Elle a eu la victoire, mais puis après elle a eu des difficultés sur son album. Par rapport à celui de Jenifer, de Grégory Lemarchal ou d’Élodie Frégé, le sien n’a malheureusement pas cartonné.

publicité

Olympe a également été victime de la grossophobie. Notamment, lorsqu’elle a participé à The Voice.

Christophe Willem aurait-il eu une victoire provoquée ?

L’équipe de TPMP a pris conscience de l’ampleur de ce sujet, ils ont donc décidé d’y consacrer un débat. Matthieu Delormeau et ses collègues ont leur propre avis, suivis particulièrement par Olympe et Miss Dominique. Elle est devenue au cœur des discussions après son passage à La France a un incroyable talent. Mais elle a eu l’occasion de se dévoiler à tous les téléspectateurs dans Nouvelle Star. Actuellement, la jeune femme est mince et athlétique. Un vrai changement, et oui.

Miss Dominique aurait dévoilé à Matthieu Delormeau que lorsqu’elle était sur scène, le micro de Christophe Willem était plus fort et la caméra était plus souvent braquée sur lui.

Nous ne pouvons pas de suite confirmer les révélations de Miss Dominique. Mais une chose est sûre, Christophe Willem n’était pas aussi parfait à l’époque. Les gens l’ont même surnommé « la tortue » à cause de sa posture. Nous ne pouvons donc pas dire qu’il a été privilégié. Sauf si la différence était par rapport au surpoids. 

publicité

 

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.