Cindy (Koh-Lanta) exaspérée contre Carla Moreau, elle l’accuse de plagiat

Agacée, Cindy Poumeyrol prend la parole sur Instagram le 11 novembre. Effectivement, elle a découvert que Carla Moreau s’est inspirée de sa marque de vêtements pour créer la sienne. Très en colère, l’aventurière de Koh-Lanta lui a remis à sa place.

Cindy (Koh-Lanta) exaspérée contre Carla Moreau, elle l’accuse de plagiat
© A.ISSOCK - Instagram

La guerre est déclarée entre Cindy Poumeyrol et Carla Moreau. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta a découvert que cette dernière s’est largement inspirée de sa marque de vêtements pour créer la sienne. Très en colère, elle n’a pas hésité à la remettre à sa place sur Instagram.

Cindy Poumeyrol tacle violemment Carla Moreau

Cindy Poumeyrol a été révélée au grand public grâce à sa participation dans Koh-Lanta, La Guerre des Chefs en 2019. Grâce à sa stratégie, la jeune femme a réussi à se hisser jusqu’en finale. Ainsi, c’était sans surprise que l’aventurière a fait partie du casting de Koh-Lanta, La Légende. Toutefois, face à d’autres aventuriers plus mythiques, elle n’a pas su s’imposer et a été éliminée par ses camarades. Malgré qu’elle ait eu une seconde chance sur l’île des bannis, la jeune maman n’a pas réussi à récupérer sa place dans le jeu. Pour cela, la rentrée en France était imminente.

Mais à peine rentrée de Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol est tombée enceinte de son second enfant. Elle a donné encore naissance à une petite fille, qui selon elle a un prénom plus original que sa grande sœur, Alba. Récemment, elle avait déclaré sur son compte Instagram : « Pour la deuxième, je n’ai même pas envie de dire le prénom parce que j’ai pas envie qu’il soit repris. C’est un prénom qui plaira moins à tout le monde, et du coup, j’espère qu’il ne sera pas repris. J’ai même pensé à l’appeler Claude! ».

«Je te laisse mon site pour ta prochaine co»

Outre ses deux filles, Cindy Poumeyrol a un autre bébé. Il s’agit de « Maison Nicole », crée en 2020, qui n’est autre que sa marque de vêtements pour femmes. Cependant, ce mercredi 10 novembre 2021, une autre star a décidé de lancer sa propre marque. Oui, vous l’avez deviné, c’est Carla Moreau. En parallèle avec les émissions de télé-réalité, elle se lance dans la mode avec sa propre marque « Maison Moreau ». Un vrai défi qui fait la fierté de la compagne de Kevin Guedj.

Mais, il faut avouer que rien n’échappe aux internautes. En effet, grâce à sa communauté, Cindy Poumeyrol a remarqué que le nom de la marque de Carla Moreau ainsi que sa typographie ressemble à la sienne. Une situation qui est loin de plaire à l’aventurière de Koh-Lanta.

La maman de deux enfants s’est ainsi adressée directement à la star de télé-réalité en sa story Instagram du 11 novembre. Elle a indiqué préférer « en rigoler ». Toutefois, elle n’a pas manqué d’envoyer un tacle bien senti à la Marseillaise. Cindy Poumeyrol a lancé : « Tu as eu bon goût sur le nom de la marque et de la police, dommage que tu n’aies pas copié jusqu’au bout le style des fringues, j’aurais pu être ta cliente. Je te laisse mon site pour ta prochaine co. Bon courage! ».

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.