Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) effondrée, choquée par une terrible nouvelle, son message bouleversant

Très active sur les réseaux sociaux, Cindy Poumeyrol dévoile sa terrible mésaventure à sa communauté virtuelle.

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) effondrée, choquée par une terrible nouvelle, son message bouleversant
© A.ISSOCK/TF1

Cindy Poumeyrol ne s’y attendait vraiment pas à ça. Anéantie, elle dévoile sa terrible mésaventure à ses abonnés sur Instagram.

Une terrible nouvelle pour Cindy Poumeyrol

Cindy Poumeyrol s’est révélée au public grâce à sa participation à Koh-Lanta. Mais outre sa casquette d’aventurière, la jeune bordelaise est aussi une entrepreneure. En effet, elle est la créatrice de Maison Nicole, une marque de prêt-à-porter, dans laquelle elle s’investit énormément. Depuis ses débuts, la marque connaît un véritable succès qui sans doute est mérité avec les travaux de pro de Cindy Poumeyrol. En réalité, cette dernière sait mieux que personne comment mettre sa marque en avant, surtout sur les réseaux sociaux. Sauf que la société traverse un problème. Elle dévoile ce dernier en sa story Instagram.

Visiblement bouleversée par la situation, Cindy Poumeyrol a déclaré : « Petit instant canapé pour vous raconter ma matinée épouvantable. Après avoir essuyé pas mal de déconvenues sur toute notre production avec des problèmes liés au Covid, la hausse des prix des matières… Et bien aujourd’hui, j’ai d’énormes problématiques RH ». En effet, il s’agit de son ancienne stagiaire à qui elle a offert un CDI, mais qui a décidé de tout abandonner.

Lâchée par une employée

« Elle a commencé lundi et aujourd’hui, elle m’appelle pour me dire qu’elle s’en va, car elle a eu une autre proposition de boulot. En soi, je peux comprendre, par contre jamais elle ne m’avait dit qu’elle avait postulé ailleurs et qu’elle était en processus de recrutement! » relate l’ex-aventurière de Koh-Lanta.

Cette mésaventure choque complètement Cindy Poumeyrol. Anéantie par la situation, la jeune maman confie : « Je ne vous cache pas que j’étais en pleurs ce matin, cette nouvelle m’a assommée. Je me bats pour faire vivre cette marque avec ma styliste Fanny et on est démunies aujourd’hui. Moralement c’est dur et le triste constat est que c’est compliqué de faire confiance aux jeunes, je vous jure, je suis choquée. Car des histoires comme ça, j’en ai plusieurs, vous n’imaginez même pas ».

Avant d’ajouter : « Là, je suis très affectée. Et je veux me décharger de tout ça, parce que ça met aussi en péril mon entreprise. Je suis dégoutée parce que quand j’ai créé Maison Nicole, j’étais pleine d’espoir. Je me suis dit que c’était une start-up sexy, que ça allait plaire. Et j’ai toujours été déçue par les stagiaires, les alternants. Là maintenant par des personnes à qui je propose des CDI ». Cindy Poumeyrol conclut : « C’est la deuxième personne qui me plante. Je me demande si le problème vient de moi donc une grosse remise en question. Et en fait, je pense que c’est général à cette génération… J’ai été quand même inconsolable toute la matinée ». Une chose est sure, une vraie battante, la jeune femme de 33 ans ne se laissera pas abattre par cette situation.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.