Claire Chazal : clap de fin avec Roschdy Zem, ce cliché qui révèle tout !

La nouvelle vient de tomber. Il semblerait que l’acteur Roschdy Zem et Claire Chazal ont mis fin à leur idylle. Ce cliché surprenant en dit long.

Claire Chazal
©️ Télérama / SIPA / Voici

La nouvelle vient de tomber. Il semblerait que l’acteur Roschdy Zem et Claire Chazal ont mis fin à leur idylle. Ce cliché surprenant en dit long.

Claire Chazal et Roschdy Zem, fin de leur idylle ?

Cet été, l’acteur Roschdy Zem et Claire Chazal ont été aperçus ensemble par le magazine Voici. Durant lequel, les deux célébrités semblent très proches dans les rues de la capitale. Depuis, ils n’ont plus été vus ensemble. Une situation qui laisse croire qu’ils ne vivent pas une idylle.

D’ailleurs, lors des funérailles d’Etienne Mougeaotte, Claire Chazal était apparue sans Roschdy Zem. Rappelons que l’ancien vice-président de TF1 est décédé à l’âge de 81 ans des suites d’un cancer des amygdales. Une terrible maladie qui lui a été diagnostiquée il y a plus de 35 ans.

Ainsi lors de cette cérémonie, la célèbre journaliste de France Télévision a fait une apparition aux côtés de son meilleur ami, Marc-Olivier Fogiel. Aussi, Jean-Pierre Foucault, PPDA et Nicolas Sarkozy étaient présents.

« La magie du destin a fait le reste »

Il y a trois mois de cela, le magazine Voici avait consacré un dossier sur Claire Chazal et Roschdy Zem. D’après l’hebdomadaire, ils se seraient tombé l’un sur l’autre au théâtre de la Madeleine pour regarder la pièce « Trahisons » d’Arnold Pinter et mis en scène par Michel Tau. Une pièce dans laquelle l’acteur incarne le rôle d’un agent littéraire. Dans ses colonnes, le magazine avait indiqué : « Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin a fait le reste ».

Effectivement, à la fin de la pièce, Claire Chazal aurait convié Roschdy Zem à venir dans son émission « Passage des arts » sur France 5. Mais ce que tout le monde ignorait, c’est que ce jour-là, la journaliste lui aurait demandé « d’enregistrer une petite vidéo ». Une requête que celui-ci avait réalisée « avant d’embrasser tendrement Claire sur les cheveux ». Bien évidemment, ce petit geste montre le rapprochement des deux célébrités. Mieux encore : « Il témoignerait de leur complicité naissante ».

Pour sa part, Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine et aussi l’ex de Roschdy Zem, n’a pas hésité à réagir à cette allégation sur Instagram. Très en colère, elle a partagé la publication et a écrit en légende « fake news ». Pour le moment, ni Claire Chazal ni Roschdy Zem n’a pas commenté cette rumeur.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.