Claire Chazal, en couple avec Roschdy Zem, leur relation tient la route

Tout va vraiment pour le mieux entre Claire Chazal et Roschdy Zem, des mois après l’annonce de leur histoire d’amour. Une nouvelle idylle pour l’ancienne journaliste phare de la chaine TF1.

claire-chazal-en-couple-avec-roschdy-zem-leur-relation-tient-la-route
©️ Télérama / SIPA / Voici
publicité

Une relation qui fait couler beaucoup d’encre

Très récemment, Paris Hebdo avait évoqué cette belle histoire d’amour entre Claire Chazal et Roschdy Zem dans l’un de ses articles. En effet, le magazine pense que cette idylle est bien partie pour s’inscrire dans la durée seulement des mois après l’annonce de l’hebdomadaire Voici.

publicité

« Une nouvelle histoire d’amour », pouvait-on lire comme titre du magazine people. Cependant, ils n’ont partagé aucun nouveau cliché du couple. Pourtant, la publication a été accompagnée par une magnifique photo d’eux main dans la main dans les rues de Paris. Une image qui a déjà été a la Une de l’hebdomadaire en aout dernier. Effectivement, sur la photographie, Claire Chazal et Roschdy Zem étaient en pleine discussion. De plus, à première vue, les tourtereaux étaient très complices. Notant que tous deux ne se connaissent que depuis pas moins d’une dizaine d’années.

publicité

Néanmoins, ils ont décidé en connaissance de cause de passer outre le stade d’amitié. Ainsi, ils se sont mis en couple. Or selon ses proches, cette nouvelle relation qui avait débuté en juillet dernier aurait détalé sur la manière de vivre de l’ex-femme de PPDA.

Claire Chazal se confie sur sa relation amoureuse idéale

Avant de se mettre en couple avec Claire Chazal, Roschdy Zem avait rompu avec Sarah Poniatowski. « Dans la torpeur de juillet, l’envie a vraiment tout chamboulé », avait décrit le magazine people. Par la même occasion, l’hebdomadaire avait mis en avant certaines déclarations de la journaliste de Frances télévisions.

publicité

En effet, à une époque, Claire Chazal avait confié sa vision de la relation amoureuse. « Je suis entière, absolue, passionnée, j’ai cette fort besoin d’une constante intensité. Je ne suis pas capable de vivre autre chose dans une relation de couple », avait déclaré la mère de François. Notant que ce dernier est né de son histoire d’amour avec Patick Poivre d’Arvor.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.