Claire Chazal se rapproche de Roschdy Zem, elle dévoile son plus grand remord !

Claire Chazal et Roschdy Zem sont-ils en couple ? En tout cas, ces clichés en disent long sur leur relation.

Claire Chazal se rapproche de Roschdy Zem, elle dévoile son plus grand remord !
© Stéphane Cardinale/Getty Images - Maxppp
publicité

Des photos de Claire Chazal et Roschdy Zem ont récemment été dévoilées. Pour sa part, la journaliste fait des confidences sur leur relation.

publicité

Les confidences cash

Récemment, Claire Chazal a accordé une interview au magazine Paris Match. Durant laquelle, la journaliste s’est livrée sur différents sujets notamment sur sa relation avec le couple Macron, son ancien compagnon et père de son fils, PPDA. Bien évidemment, l’ancienne présentatrice de TF1 n’a pas manqué d’évoquer sa vie sentimentale.

Dans les colonnes de Paris Match, Claire Chazal a évoqué la chirurgie esthétique. L’occasion pour la présentatrice de révéler qu’elle n’y a jamais eu recours à cette méthode. Elle indique : « Je pourrais en faire, c’est vrai. Mais je préfère ma maquilleuse qui me connait depuis trente ans. Elle sait très bien comment s’y prendre pour lisser. Au fil des ans, il y a plus de boulot ! Mais non, je n’ai pas envie de bistouri, d’injections. Ça me fait peur. Je ne veux pas changer de visage ».

publicité

Claire Chazal en couple avec Roschdy Zem?

Outre cela, Claire Chazal s’est également confiée sur la base d’une relation. En effet, pour pouvoir avancer dans une relation, tantôt en amour tantôt en amitié, le maître mot pour elle est l’admiration. Elle explique : « On peut être attirée par le pouvoir, aimer admirer, aimer être impressionnée. Ça procède de la domination ». Avant de préciser qu’« une femme peut tomber amoureuse de cette domination ». Cependant, on ne sait pas à qui elle fait référence. Et d’affirmer : « Je l’ai vécu, c’est une forme d’emprise ». Cependant, elle a précisé avoir ressenti des remords. En effet, l’ancienne présentatrice de la Une a reconnu avoir « regretté certaines relations ». « C’est tout le mystère du couple, de la vie à deux, du désir », explique-t-elle.

publicité

Lors de cette interview, Claire Chazal a aussi évoqué la rumeur qui lui prête une idylle avec l’acteur Roschdy Zem. Interrogée sur ces allégations, elle a déclaré : « On est de vieux amis, et je l’aime beaucoup ! ». Avant de poursuivre : « Je suis célibataire, oui. Mais très entourée. J’ai d’autres amis qui sont seuls par choix ». D’ailleurs, si on lui a demandé des sites de rencontres pour trouver sa moitié, la maman de François a répondu sans détour : « Jamais ! Je suis in-ca-pa-ble d’une telle démarche ! ».

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.