Claire Chazal : ses révélations inattendues sur PPDA et son fils qu’elle évoque pour la 1re fois

À une certaine période, Claire Chazal a partagé sa vie pendant plusieurs années avec Patrick Poivre d’Arvor. Face aux accusations qui touchent celui-ci, elle souhaite lui apporter son aide et soutien.

Claire Chazal  ses révélations inattendues sur PPDA et son fils qu’elle évoque pour la 1re fois
© François ROELANTS/ FTV

Claire Chazal et PPDA ont vécu plusieurs années de vie amoureuses. Si bien que face aux accusations qui touchent celui-ci, l’ancienne star du JT de TF1 lui apporte son soutien.

Claire Chazal apporte son soutien à PPDA

Ancienne présentatrice phare de TF1, Claire Chazal a côtoyé Patrick Poivre d’Arvor tantôt dans le monde professionnel, tantôt dans la vie privée. Mais depuis quelques mois, ce dernier se trouve impliquer dans une sordide affaire. En effet, l’ancien présentateur de TF1 est accusé par plusieurs femmes de la production et en dehors d’att*uchements s*xuels.

Depuis le début de cette affaire, les témoignages glaçants s’enchaînent au plus grand regret du public. De son côté, Claire Chazal souhaite protéger et soutenir son ex-compagnon et père de son fils.

Si vous l’ignoriez encore, Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor filaient la romance à une certaine époque. Ensemble, ils ont un fils, nommé François. Ce dernier est un lien qui unit à jamais les deux journalistes. D’ailleurs, aujourd’hui, il est l’une des causes de soutien de la présentatrice à son ex-compagnon qui est accusé de nombreux délits importants. Bien que Claire Chazal a déjà apporté son soutien à Patrick Poivre d’Arvor au tout début de l’affaire, elle renouvelle son geste.

«Il aimait les convaincre et ne pas les forcer »

Lors d’une récente interview, l’ancienne animatrice vedette de TF1 a tenu à décrire l’homme que le père de son fils était.

« L’homme qu’elles décrivent n’est pas celui que j’ai connu, que j’ai bien connu personnellement et professionnellement », a-t-elle déclaré.

Avant de souligner : « Celui que j’ai connu sans doute aimait séduire, convaincre, aimait avoir une relation forte avec les femmes, permanente, c’est ce qui l’intéressait. Mais il aimait les convaincre et ne pas les forcer ». Toutefois, ces propos de Claire Chazal sont loin de convaincre les supposées victimes de Patrick Poivre d’Arvor. D’ailleurs, ces dernières sont en attente du procès de l’animateur. Surtout, elles attendent avec impatience la décision qui sera prise par la justice.

De son côté, Claire Chazal est très irritée contre les médias qui se chargent de cette affaire. Pour elle, c’est ridicule de juger une personne bien avant que la justice ait donné son avis. Énervée, elle a confié : « Je suis malheureusement surprise par l’époque dans laquelle nous vivons. Cela consiste à jeter en pâture des noms, à les condamner définitivement sans même que la justice soit intervenue ».

Quoi qu’il en soit, Claire Chazal affirme qu’elle est toujours en contact avec Patrick Poivre d’Arvor. « Nous nous parlons avec Patrick bien sûr, nous avons un fils ensemble », souligne-t-elle.

Pour le moment, l’enquête n’avance pas et les témoignages des victimes ne sont pas suffisants pour mettre Patrick Poivre d’Arvor en prison. En tout cas, cette affaire a terni son image.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.