Claire (L’amour est dans le pré 10) : la candidate publie une vidéo avec son bébé et annonce une surprise pour bientôt

Ce lundi 17 janvier, Claire de L’amour est dans le pré, fait une grande annonce à ses fans. En sa story Instagram, elle explique que sa communauté va avoir droit à une grande surprise le vendredi 21 janvier prochain.

Claire (L’amour est dans le pré 10)  la candidate publie une vidéo avec son bébé et annonce une surprise pour bientôt
© Instagram
publicité

Ce lundi 17 janvier dernier, Claire, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, avait décidé de faire part d’une grande nouvelle à sa communauté. Ainsi, dans sa story, elle avait posté un cliché d’elle et de son bébé. Puis, elle annonce que le vendredi 21 janvier prochain, ils vont avoir la grande surprise de leur vie.

publicité

Claire (L’Amour est dans le pré), la famille s’agrandit

La famille de Claire et Sébastien de L’Amour est dans le pré compte désormais un nouveau membre. Le 23 juillet 2021, le couple avait dévoilé sur Instagram qu’ils attendent leur troisième enfant. « Les amis nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre 3e enfant. Nous allons de l’avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos cœurs », pouvait-on lire dans leur publication. Un enfant qui est venu au monde le 8 décembre dernier. « C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre 3e enfant Maël. Notre fils né le 8 décembre 2021 à 10 h. Que du bonheur pour nous. Tellement hâte de rentrer à la Maison pour faire la rencontre avec son grand frère Mathéo. Nous sommes tellement heureux », avaient annoncé Claire et Sébastien sur le réseau social.

Une bonne nouvelle

Depuis que Maël est là, Claire et Sébastien de L’Amour est dans le pré ne cessent de poster des vidéos et des clichés de lui. Ce lundi 17 janvier dernier, Claire s’est affichée avec le petit bout dans sa story Instagram. Par la même occasion, la jeune femme avait fait part de quelques nouvelles à sa communauté. « Normalement, si tout va bien, vendredi, on va vous présenter une petite surprise », avait-elle annoncé. Pour le moment, les abonnés de la petite famille peuvent suivre leur aventure sur leur compte Instagram.

publicité

publicité

D’ailleurs, le 8 janvier dernier, Claire et Sébastien ont publié une vidéo afin de célébrer le premier mois de Maël. « Les 1 mois de Maël. Les 1 mois de bonheur. Les 1 mois de notre nouvelle vie. Bisous à vous tous… Profitez à fond du moment présent ! » ont-ils mis comme légende de la vidéo. Un post qui a suscité la bienveillance des internautes. « Génial le montage !! Ça passe si vite », « Merci pour ce partage et félicitations », pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « Quelle magnifique vidéo, que du bonheur à vous 4 », peut-on notamment lire en commentaires. La petite famille semble donc nager dans le bonheur.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.