Clap de fin pour Céline dans Les 12 coups de midi? Voici le montant de sa cagnotte finale

Cela fait des mois que Céline règne en maître sur le jeu de la mi-journée de TF1. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous dévoiler la date de son départ ainsi que le montant final de sa cagnotte.

clap-de-fin-pour-celine-dans-les-12-coups-de-midi-voici-le-montant-de-sa-cagnotte-finale
©TF1
publicité

Céline est encore la première surprise de son parcours sans faute dans le jeu Les 12 coups de midi. Selon nos informations, elle sera encore dans le jeu pendant quelques temps. Néanmoins, des sources sûres ont dévoilé la date de son départ du jeu.

Céline survole le jeu de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi

L’actuelle championne du jeu de TF1 fait des ravages. En effet, cela fait des mois qu’elle enchaine les victoires. D’ailleurs, elle ne cache pas le fait qu’elle donne tout ce qu’elle a pour maintenir sa place dans le jeu. Et puis, il ne faut pas se mentir, elle a une culture incroyable. Depuis le temps, on sait tout de même que son point faible est la géographie. Cependant, cela ne l’empêche pas de faire des merveilles sur le plateau de TF1.

publicité

Aujourd’hui, Céline a enchaine plus de 100 victoires dans Les 12 coups de midi. Ce qui fait que sa cagnotte est presque aussi impressionnante. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maître de midi est vraiment une candidate redoutable. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de rappeler que c’était aussi beaucoup de chance. En effet, elle est la première à avouer que certains adversaires étaient à la hauteur. Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur des questions qui ne leur convenaient pas.

publicité

« Je sais qu’un jour tout peut s’arrêter »

Malgré un parcours sans faute, la championne garde les pieds sur terre. Voici ce qu’elle a déclaré auprès de nos confrères lors d’une interview. « Je sais qu’un jour, tout cela va s’arrêter. D’ailleurs, cela peut arriver bien plus vite que je ne le pense. En fait, il ne faut pas que j’oublie qu’avoir des connaissances n’est pas toujours suffisant. Surtout dans un jeu comme celui-là ».

publicité

Et Céline renchérit en déclarant ceci à propos du jeu Les 12 coups de midi. « Nous devons tenir un rythme effréné. En ce moment, nous tournons jusqu’à 5 émissions par jour. Je pars de la maison sur les cous des 09h30. Et je ne rentre que vers 23h00. Du coup, la fatigue et les coups de blues ne sont pas loin. D’ailleurs, je le ressens vraiment physiquement depuis quelques temps. Et ce, à force de rester debout toute la journée».

publicité

La date de départ de Céline dans Les 12 coups de midi révélé

Malgré ces confessions, Céline affirme qu’elle adore le jeu, Les 12 coups de midi. Ainsi, elle ferait son maximum pour garder sa place actuelle. Mais c’était sans compter sur Clément Garin qui a dévoilé des informations inédites, voire secrète. En effet, ce dernier affirme que l’actuelle championne perdra sa place dans l’émission du 24 juillet prochain. A ce moment-là, elle aura accumulé plus de 120 victoires et 489 495 euros de cagnotte. Selon ses dires, l’émission est déjà enregistrée.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.