Clap de fin pour TPMP ? Cette annonce choc de Cyril Hanouna…

Lundi 23 mai 2022, Cyril Hanouna a parlé de l’avenir de TPMP sur C8. Alors qu’il est encore en pleine négociation avec le groupe Canal, Baba s’est montré très confiant face à ses chroniqueurs.

Clap de fin pour TPMP  Cette annonce choc de Cyril Hanouna…
© Getty Images

Clap de fin pour TPMP ? Cette annonce de Cyril Hanouna est loin de rassurer les fans de l’émission. Détails.

TPMP, bientôt la fin?

Voilà maintenant dix ans que Cyril Hanouna est aux commandes de son émission culte TPMP. Au fil du temps, celle-ci a conquis de nombreux fans. En effet, le programme a réuni plus d’un million de téléspectateurs. Alors que cette saison est en passe de prendre fin, TPMP pourrait-elle prendre fin définitivement ? Une question à laquelle Cyril Hanouna a répondu sur le plateau de TPMP, ce lundi 23 mai 2022. « Vous le savez, j’étais en fin de contrat avec C8 et le groupe Canal+, là. Nous sommes en train de discuter, nous avançons. On ne sait pas quand, on ne sait pas comment, on ne sait pas où, on ne sait pas combien. Mais on dialogue, on s’aime, sachez-le» a confié l’animateur. Avant de rassurer ses chroniqueurs qu’il ne manquera pas de les tenir au courant « dans les prochains jours ». Cyril Hanouna semble très confiant et assure que les choses avançaient. Ce qui laisse croire que TPMP ne touche pas à sa fin.

Une nouvelle qui est loin de plaire aux chroniqueurs

Fidèle à son humour, le trublion de C8 a balancé : « Je vous dirais tout sur ce contrat ou pas. Si on arrête à la fin de la saison, si on continue pour une année ou plusieurs années… ou si Bernard Montiel refait Vidéo Gag ! ». Et de s’exclamer : « Vais-je partir au Real de M6 ou bien vais-je rester ici, ou au Spartak de France 2 ou au Locomotiv TF1? Je serai en mesure de vous le dire, à mon avis, avant fin mai. Si j’ai du travail, vous avez du travail». Par la suite, Cyril Hanouna a fait une révélation qui risque de ne pas plaire à ses chroniqueurs. « Il n’y aura pas d’augmentation, c’est sûr et certain. Déjà, vous serez là si on continue. L’émission sera vendue au même prix », a-t-il précisé. Avant de poursuivre : « C8, c’est ma famille, le groupe Canal+, c’est ma famille». En tout cas, pour le moment, le mystère plane sur la fin ou non de TPMP.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .