Clara Luciani : son compagnon chanteur ne participe pas à son nouvel album, la raison dévoilée

Même si Clara Luciani et Alex Kapranos sont très fusionnels, la jeune femme n’a pas invité son Chéri dans son nouvel album..

Clara Luciani  son compagnon chanteur ne participe pas à son nouvel album, la raison dévoilée
© Alice MoitiÃ
publicité

Clara Luciani est la nouvelle petite perle du monde musical français. C’est le genre de femme qui fait dans la discrétion en ce qui concerne sa vie privée. Une attitude qui accroit les allégations concernant son idylle avec ce musicien. Mais pour quelle raison n’a-t-elle pas travaillé avec son chéri dans son dernier album ?

publicité

Clara Luciani et Alex Kapranos, un duo de choc

Sur le plateau de Taratata, Clara Luciani et Alex Kapranos ont vraiment mis le feu. À première vue, ils sont très complices et le résultat est là. On comprend maintenant d’où viennent les allégations sur eux.

Auprès de Paris Match, Alex Kapranos avait donné des explications sur cette situation. « J’adore chanter avec elle, même si nous avons des voix très différentes », avait-il déclaré. Par la suite, le musicien affirme qu’il avait déjà eu l’occasion de chanter avec de vraies légendes comme Jane Birkin et Debbie Harry. Bien évidemment, la discussion avait été vite ramenée vers Clara Luciani. Malheureusement, les journalistes n’ont pas réussi à lui délier la langue.

publicité

Pour le moment, la chanteuse est en pleine promotion de son nouvel album. Pour se faire, elle fait le tour des programmes à la télévision ou sur les ondes. Mais Alex n’est pas présent dans cet opus, car la jeune femme ne le lui a pas invité.

Un vrai drame

Alex Kapranos parle bien le français donc ça ne devrait pas être un problème pour leur relation. Notant que le chanteur vient de sortir un ouvrage de cuisine. Il y a couché ses expériences gustatives.

Dans un studio, le seul objectif d’Alex est de faire des découvertes. Ainsi, faire la connaissance de Clara Luciani était une vraie aubaine pour lui. Il a hâte de reprendre les scènes pour faire plaisir aux autres. Hélas un évènement vient de tout faire basculer.

publicité

« Pour notre dernier album, j’avais fait appel à Philippe Zdar. J’ai adoré refaire le monde avec lui, autour d’une bonne bouteille de vin », avait-il confié. Vraisemblablement, cet homme avait perdu la vie de manière tragique en tombant de son balcon. Un vrai coup dure. Alex Kapranos lui avait dédié un hommage vibrant sur Twitter le lendemain de sa disparition.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .