Claude Dartois au plus mal, blessé : l’ancien aventurier de Koh-Lanta annonce une terrible nouvelle

Ce samedi 12 février, le candidat de Koh-Lanta a annoncé une terrible nouvelle concernant sa santé, sur les réseaux sociaux.

Claude Dartois au plus mal, blessé  l’ancien aventurier de Koh-Lanta annonce une terrible nouvelle
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
publicité

Ce samedi 12 février, Claude Dartois avait fait une révélation sur son compte Instagram. Il avait annoncé une très mauvaise nouvelle à sa communauté. Vraisemblablement, suite à une blessure, il devra arrêter le sport pendant plusieurs semaines.

publicité

Claude Dartois blessé

Depuis la diffusion de Koh-Lanta : La Légende, Claude Dartois a vu sa notoriété explosé encore plus. Rappelons qu’il faisait partie des candidats accusés de tricherie durant cette dernière édition de ce jeu d’aventure. D’après certains médias, il avait attendu que les membres de la production dorment pour aller manger en douce chez l’habitant. Une histoire qui était en passe de ternir l’image de ce grand aventurier. Ainsi, depuis, il a dû se faire plus discret.

Cependant, Claude Dartois reste très actif sur les réseaux sociaux et ne cesse de faire des partages avec sa communauté. Il leur fait part de ses performances sportives. On le sait tous, le jeune homme est un grand passionné de sport. Malheureusement, il devra laisser un peu de côté cette habitude. « Je vais devoir me reposer, la blessure à l’orteil de l’année dernière réapparaît », a-t-il déclaré auprès de ses abonnés. L’ancien aventurier de Koh-Lanta avait dévoilé qu’il devrait passer une IRM, pour être sûr qu’il va bien. « On va attendre l’IRM lundi, mais 8 semaines d’arrêt s’annoncent inévitables », avait annoncé Claude Dartois, blessé.

publicité

Pourrait-il participer au Marathon des sables ?

Très proche de sa communauté virtuelle, Claude Dartois a dévoilé plus de détails concernant sa blessure. Il révèle ainsi que c’est peut-être une rechute de sa précédente blessure. « Rechute… les causes ??? Reprise trop tôt l’année dernière ? Manque de repos ? L’alimentation ? » avait-il martelé. Par la même occasion, il n’hésite pas à demander des conseils à ses fans. « Je vais tout faire pour être remis avant le Marathon des sables. Je prends tous vos conseils et astuces évidemment ! Merci », avait déclaré l’ancien aventurier de Koh-Lanta. Bien qu’il soit blessé, Claude Dartois avait terminé ses propos sur une note positive. Il veut garder le sourire malgré ce repos forcé. Une mauvaise nouvelle qui lui a valu bon nombre de messages de soutien de toute part.

publicité

Après Alix Noblat, Mathieu Blanchard et Dorian Louvet en octobre 2021, c’est au tour de Claude Dartois de participer à l’assaut du Marathon des sables. Une épreuve qu’il va faire avec son acolyte Sam Haliti. Le duo va devoir faire cette course mythique : 250 km dans le désert marocain, en autonomie, sur six étapes. Espérons juste qu’il puisse se remettre de ses blessures.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.