Claude Dartois et Teheiura en froid, ils s’évitent comme la peste, découvrez la raison

Depuis la fin de Koh-Lanta, La Légende, Teheiura et Claude Dartois sont en froid. Découvrez pourquoi.

Claude Dartois et Teheiura en froid, ils s’évitent comme la peste, découvrez la raison
© TF1
publicité

Il parait que depuis la fin de la saison de Koh-Lanta, La légende, Teheiura s’est attiré la foudre de Claude Dartois. Vraisemblablement, cela est dû au fait que l’aventurier évincé à cause de tricherie a fait certaines révélations. En effet, Teheiura avait fait part de son avis en ce qui concerne les diners clandestins.

publicité

Teheiura et Claude Dartois, des relations brisées

Depuis les propos de Teheiura, avec Claude Dartrois, ils ne peuvent plus se voir en tableau. Très récemment, le finaliste de cette dernière saison vient de faire de petites retrouvailles avec ses amis aventuriers. Lors de cette petite sortie, il y avait Laurent Maistret, Ugo mais aussi Loïc. Bien évidemment, comme on pouvait s’y attendre, Teheiura n’était pas de la partie. Effectivement, sa relation avec Claude avait vraiment volé à l’éclat. D’après le magazine Closer, il n’y a pas que le finaliste qui a décidé de le snober, il y a aussi certains aventuriers.

C’est ce même hebdomadaire qui avait déclaré le 24 novembre dernier que c’est fini pour Teheiura. De plus, il semblerait que ce dernier ne veut plus jouer les aventuriers. « Vous avez certainement assisté à la fin de l’édition de Koh-Lanta : La légende, qui s’est terminée un peu bizarrement mardi. Il n’y a pas eu de gagnant » avait déclaré Teheiura sur sa page Instagram.

publicité

publicité

Qu’en est-il de la réputation de l’aventurier ?

Teheiura avait confié qu’il était vraiment aux anges que les 100 000 euros sont versé à la fondation de Bertrand Kamal. Notant que c’est une fondation qui combat le cancer du pancréas. « Une page se tourne enfin. J’ai participé cinq fois à ce programme et je mesure la chance que j’ai eue », avait déclaré Teheiura. Pour sa part, le magazine Voici avait partagé : « Mais suite à ses aveux de tricherie lors de cette saison La légende, que deviendra Teheiura. Sera-t-il toujours perçu comme une légende aux yeux de ses fan ». Espérons juste que toute cette histoire n’ait pas entaché sa réputation.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.