Claude Dartois, fin de la guerre avec la production de Koh-Lanta, grande décision en famille

Claude Dartois faisait partie du casting de la saison anniversaire de Koh-Lanta Les légendes. En effet, l’aventurier était à sa troisième participation dans l’émission de jeu.

Claude Dartois, fin de la guerre avec la production de Koh-Lanta
© TF1

La dernière participation de Claude Dartois dans Koh-Lanta s’est soldée une fois encore par une défaite. Or ce fut une défaite vraiment déshonorant à cause de cette affaire de tricherie dans laquelle il a été montré du doigt. Néanmoins, le père de famille a décidé finalement de ne pas poursuivre la production de Koh-Lanta. Quelle est la raison de ce revirement.

Un moment de détente en famille

Très récemment, le magazine Ici Paris avait consacré un dossier à ce visage emblématique de Koh-Lanta, Claude Dartois. Vraisemblablement, le chauffeur est passé outre toute cette histoire qui a eu lieu dans Koh-Lanta Les légendes. En effet, dernièrement, ce grand aventurier a été aperçu à la montagne avec sa famille. À première vue, ils passaient vraiment du bon temps. « L’épreuve de la montagne » avait mis Claude comme légende de ce cliché en famille en montagne. Effectivement, c’était un post qu’il avait partagé avec sa communauté virtuelle. Sur l’image, on voyait clairement, son épouse et leurs deux enfants.

« Finalement, il a fait le choix de ne pas porter plainte contre la production de Koh-Lanta. Il a été privé du gros lot », pouvait-on lire comme titre dans le magazine Ici Paris. « Le chauffeur de maitre a plutôt préféré se changer les idées en famille. Pour cela, ils sont allés aux Arcs dans le domaine skiable de la Tarentaise près de Bourg-Saibt-Maurice », avait détaillé la publication de l’hebdomadaire en question.

Dans quoi Claude Dartois va-t-il se lancer maintenant ?

Le magazine Ici Paris avait affirmé que ce séjour en famille a vraiment fait du bien à ses membres. Effectivement, sur sa page Instagram, Claude Dartois avait fait part de ces projets pour cette nouvelle année 2022. Bien évidemment, le père de famille n’est pas entré dans les détails sur la nature de ces projets. De son côté, Cyril Hanouna veut lui offrir un programme sur C8. Néanmoins, pour l’instant, il n’a pas donné suite à l’offre de Baba.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.