Claude Dartois (Koh-Lanta 2021) ultra protégé, cette annonce de Denis Brogniart qui en dit long

Très récemment, Denis Brogniart avait eu un entretien auprès du Parisien. Effectivement, l’animateur du jeu d’aventure Koh-Lanta avait parlé de Claude, le célèbre aventurier de ce jeu.

Claude Dartois (Koh-Lanta 2021) ultra protégé, cette annonce de Denis Brogniart qui en dit long
© Etienne JEANNERET / TF1
publicité

Lors d’un entretien avec le Parisien Denis Brogniart n’arrive pas à cacher son appui à Claude Dartois face aux tricheries alimentaires de Tehiura. Cependant, il parait que ce père de famille aurait eu des bénéfices suite aux largesses de Tehiura. Notant que ce dernier a été viré de cette édition, car il avait triché avec des aliments.

publicité

Une tricherie a eu lieu dans Koh-Lanta

Lors de cet entretien, Denis Brogniart n’a pas voulu accabler Tehiura suite à sa tricherie. « On parle d’un steak-frites qu’il avait partagé et quelques fruits. Il est vraiment l’instigateur de tout cela », avait déclaré l’animateur de Koh-Lanta. De plus, il avait annoncé qu’une preuve avait été portée pour appuyer la tricherie de ce candidat. Par conséquent, Teheiura a eu droit à une punition. Cependant, le présentateur phare de TF1 révèle qu’il a été vraiment ahuri par le comportement de l’aventurier polynésien.

« Quand on l’a appris, j’ai dit à Teheiura : pas toi, pas maintenant. M*rde. Après on n’est pas là pour le mettre au pilori » avait confié Denis Brogniart. Par la suite, ce dernier avait affirmé que le jeune n’a tué personne de toute façon.

publicité

Claude Dartois fortement protégé par Denis Brogniart

Pendant ce face à face avec le Parisien, il y a eu bon nombre de questions qui se rapportaient à cette tricherie. En effet, le magazine avait demandé à l’animateur si ledit repas de Teheiura a été partagé avec d’autres aventuriers. D’ailleurs, l’interlocuteur de Denis Brogniart avait parlé de Sam et de Claude. Cependant, le présentateur de Koh-Lanta avait l’air d’éviter la question. Effectivement, il avait affirmé que la production n’est pas là pour fliquer les aventuriers. À première vue, ils font en sorte de protéger Claude.

publicité

« Je ne suis ni enquêteur ni policier. Aujourd’hui encore, on ne sait pas totalement qui a pu profiter de ce repas. Les cameras ne filment vraiment pas tous en permanence », avait annoncé Denis Brogniart.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.