Claude Dartois (Koh-Lanta 2021) ultra protégé, cette annonce de Denis Brogniart qui en dit long

Très récemment, Denis Brogniart avait eu un entretien auprès du Parisien. Effectivement, l’animateur du jeu d’aventure Koh-Lanta avait parlé de Claude, le célèbre aventurier de ce jeu.

Claude Dartois (Koh-Lanta 2021) ultra protégé, cette annonce de Denis Brogniart qui en dit long
© Etienne JEANNERET / TF1

Lors d’un entretien avec le Parisien Denis Brogniart n’arrive pas à cacher son appui à Claude Dartois face aux tricheries alimentaires de Tehiura. Cependant, il parait que ce père de famille aurait eu des bénéfices suite aux largesses de Tehiura. Notant que ce dernier a été viré de cette édition, car il avait triché avec des aliments.

Une tricherie a eu lieu dans Koh-Lanta

Lors de cet entretien, Denis Brogniart n’a pas voulu accabler Tehiura suite à sa tricherie. « On parle d’un steak-frites qu’il avait partagé et quelques fruits. Il est vraiment l’instigateur de tout cela », avait déclaré l’animateur de Koh-Lanta. De plus, il avait annoncé qu’une preuve avait été portée pour appuyer la tricherie de ce candidat. Par conséquent, Teheiura a eu droit à une punition. Cependant, le présentateur phare de TF1 révèle qu’il a été vraiment ahuri par le comportement de l’aventurier polynésien.

« Quand on l’a appris, j’ai dit à Teheiura : pas toi, pas maintenant. M*rde. Après on n’est pas là pour le mettre au pilori » avait confié Denis Brogniart. Par la suite, ce dernier avait affirmé que le jeune n’a tué personne de toute façon.

Claude Dartois fortement protégé par Denis Brogniart

Pendant ce face à face avec le Parisien, il y a eu bon nombre de questions qui se rapportaient à cette tricherie. En effet, le magazine avait demandé à l’animateur si ledit repas de Teheiura a été partagé avec d’autres aventuriers. D’ailleurs, l’interlocuteur de Denis Brogniart avait parlé de Sam et de Claude. Cependant, le présentateur de Koh-Lanta avait l’air d’éviter la question. Effectivement, il avait affirmé que la production n’est pas là pour fliquer les aventuriers. À première vue, ils font en sorte de protéger Claude.

« Je ne suis ni enquêteur ni policier. Aujourd’hui encore, on ne sait pas totalement qui a pu profiter de ce repas. Les cameras ne filment vraiment pas tous en permanence », avait annoncé Denis Brogniart.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.